Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
installation non conforme, vente de produit défectueux
Madame, Monsieur, En date du 21 octobre 2024(acompte du 6 mai 2024), j'ai commandé une cuisine équipée avec électroménagers avec service installation compris. Je constate toutefois que vous avez mal exécute l’implantation Découpe dans le meuble haut endommageant l’élément et l’intégrité du meuble Mauvaise installation de la hotte aspirante Livraison d’un four défectueux en le laissant dans l’état de non-fonctionnement Ce qui a entraîné que la cuisine est inutilisable dans l’état actuel. C’est pourquoi je vous demande faire le nécessaire pour finaliser l’installation tel que commander Je regrette aussi que depuis le paiement intégral du prix, le service et l’amabilité de la part de votre entreprise ont disparu. Il y a un manque de suivi et on se moque ouvertement de moi au téléphone. J’ai effectué plus de 20 appels, plusieurs visites ou messages reste non répondu. On m’a aussi demandé de l’argent additionnel si je voulais avoir l’installation des meubles Lorsque je vous ai prévenu que je solliciterais l’aide à Test Achat pour résoudre ce contentieux votre réponse sans équivoque. Je cite « mais monsieur, cela sera encore pire pour vous » Cordialement, Ivo Gueorguiev
Défaut meubles cuisine ainsi que montage mal fait
Bonjour, J'ai passé une commande d'une cuisine fait sur mesure le 19 janvier 2023 auprès de vous au KEUKENLAND à Bruxelles. Le 27 mars nous avons payer les 6600euro dont 100 euro d'acompte avait été payé lors de la commande. Donc un total de 6700euro.• Votre société nous à livrer notre cuisine avec défaut concernant les mesures et vos ouvriers ont fait le montage de la cuisine qui été inclus dans le prix une semaine après soit le 30 mars 2023. Cependant, nous avons remarquer que vous ouvriers avaient oublier de monter une portière, ils ont abimés le lévier, le plan de travail ainsi que l'intérieur des meubles. La cuisine commandé sur mesure n'est pas fait réellement sur mesure car les tailles sont plus petites et ne reflète pas la commande passé comme par exemple on avait demandé sur un côté 4 portes, vous avez mis 5 portes au total aussi bien en bas qu'en haut de la cuisine. Par conséquences, les étagères sont plus petits alors qu'on avait demandé qu'ils soient plus larges. Tout est mal montés. La machine à vaisselle ne rentre pas en dessous du lévier à cause des mesures mal fait.• On vous a informer de tout cela par télèphone, vous m'avez demander de vous envoyer par mail les photos de la cuisine mais jamais eu de retour a mes 2 mails envoyés. Je vous est rappeler par télèphone et vous m'avez redemander d'envoyer un mail sous prétexte que vous ne les avez jamais reçu et jamais vu passer nos mails et m'avez promis de repasser cette commande pour rectifier votre erreur dans les 3 semaines qui suivent. J'ai de nouveau envoyé 2 mails encore mais en vain vous n'avez jamais donner suite. Et par télèphone, à chaque fois vous aviez reprolonger cette délai d'attente mais qui n'a jamais donner lieu à une chose concrète. Ce qui nous à obliger mon compagnon et moi à nous déplacer à Bruxelles dans vos lieux. Sur place, encore vous nous avez rassuré que vous alliez commander et que vous passiez la commande en Pologne. On a encore attendu 3 semaines mais encore une fois en vain.Le 15 juin, je vous est rappelé pour avoir des nouvelles, cette fois-ci vous avez pris mon numéro en disant que vous enverrez une personne venir voir et que vous me rappellerez le lendemain. Par ailleurs, vous m'avez encore demandé d'envoyer un mail cette fois-ci sous prétexte que vous ne savez quel été le soucis. Mais encore une fois chose qui n'a pas été faite. Car à chaque fois vous me faites perdre du temps et vous me faites tourner en rond. Depuis 3 mois, je ne sais pas utiliser ma cuisine et je suis bloqué car j'attendais que vous rectifier votre erreur pour remplacer. J'ai 2 enfants à charge et c'est devenu ingérable de ne pas pouvoir utiliser ma cuisine.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs