Retour

installation non conforme, vente de produit défectueux

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

I. G.

A l'encontre de: NOVA DESIGN SRL

14-01-2025

Madame, Monsieur, En date du 21 octobre 2024(acompte du 6 mai 2024), j'ai commandé une cuisine équipée avec électroménagers avec service installation compris. Je constate toutefois que vous avez mal exécute l’implantation Découpe dans le meuble haut endommageant l’élément et l’intégrité du meuble Mauvaise installation de la hotte aspirante Livraison d’un four défectueux en le laissant dans l’état de non-fonctionnement Ce qui a entraîné que la cuisine est inutilisable dans l’état actuel. C’est pourquoi je vous demande faire le nécessaire pour finaliser l’installation tel que commander Je regrette aussi que depuis le paiement intégral du prix, le service et l’amabilité de la part de votre entreprise ont disparu. Il y a un manque de suivi et on se moque ouvertement de moi au téléphone. J’ai effectué plus de 20 appels, plusieurs visites ou messages reste non répondu. On m’a aussi demandé de l’argent additionnel si je voulais avoir l’installation des meubles Lorsque je vous ai prévenu que je solliciterais l’aide à Test Achat pour résoudre ce contentieux votre réponse sans équivoque. Je cite « mais monsieur, cela sera encore pire pour vous » Cordialement, Ivo Gueorguiev

Messages (1)

Traitée par Testachats 17 janvier 2025

NOVA DESIGN SRL

A l'encontre de: I. G.

17-01-2025

Bonjour monsieur, madame en réponse a votre mail du 17/01/2025 pour référence dossier REF_ID@e151e7cd1073314016@REF_ID Nous n'avons pas reçu de plainte par mail, en principe des réclamations dois s effectuer par écrit et dois être envoyer par mail. M.Gueorguiev ivo à appeler pour nous faire part de sa réclamation, Nous lui avons demandé d'envoyer sa plainte par écrit et par mail comme la procédure adapté par notre société, nous n'avons jamais reçu un mail. 1* four qui ne fonctionne pas : nous lui avons proposer pendant son appel le numéro de téléphone SAV Bosch , il a refusé .. ( Nous avons passé la commande chez bosch est reçu le un nvx four sur référence client et livrer ce four dans son emballages d origine chez le client) 2* le trou qui a était faite sur le meuble de la hotte : même si la hotte doit être utiliser avec filtre a charbon ce trou est obligatoire il est nécessaire pour diriger l'air et le vapeur vers l'extérieur, sinon le meuble risque de gonfler dans l'année, le client doit poser un tuyau entre la hotte et le trou pour l évacuation .. 3* service de livraison et montage est payant, comme dans toutes les magasin et société qui vent des meubles de cuisines ou autres. Et c'est valable pour tout nos clients qui demande ce service. 4* nous avons toujours répondu au client et s occupé de lui quand il est passé au magasin. 5* nous ne sommes jamais moque d'aucun de nos clients et nous sommes toujours a l écoute des Person qui ont besoin d'aide ou un avis et nous le resterons si c'est demandé poliment et sans menace bien sur D ailleurs nous avons pris contact avec le client ce matin, bien avant qu on reçoit votre mail. Pour pouvoir arranger la situation Bien a vous NOVA DESIGN De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé :vendredi 17 janvier 2025 14:23 À :keukenland@hotmail.be keukenland@hotmail.be Objet :installation non conforme, vente de produit défectueux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme