Bonjour monsieur, madame
en réponse a votre mail du 17/01/2025 pour référence dossier REF_ID@e151e7cd1073314016@REF_ID
Nous n'avons pas reçu de plainte par mail, en principe des réclamations dois s effectuer par écrit et dois être envoyer par mail.
M.Gueorguiev ivo à appeler pour nous faire part de sa réclamation,
Nous lui avons demandé d'envoyer sa plainte par écrit et par mail comme la procédure adapté par notre société, nous n'avons jamais reçu un mail.
1* four qui ne fonctionne pas : nous lui avons proposer pendant son appel le numéro de téléphone SAV Bosch , il a refusé .. ( Nous avons passé la commande chez bosch est reçu le un nvx four sur référence client et livrer ce four dans son emballages d origine chez le client)
2* le trou qui a était faite sur le meuble de la hotte : même si la hotte doit être utiliser avec filtre a charbon ce trou est obligatoire il est nécessaire pour diriger l'air et le vapeur vers l'extérieur, sinon le meuble risque de gonfler dans l'année, le client doit poser un tuyau entre la hotte et le trou pour l évacuation ..
3* service de livraison et montage est payant, comme dans toutes les magasin et société qui vent des meubles de cuisines ou autres. Et c'est valable pour tout nos clients qui demande ce service.
4* nous avons toujours répondu au client et s occupé de lui quand il est passé au magasin.
5* nous ne sommes jamais moque d'aucun de nos clients et nous sommes toujours a l écoute des Person qui ont besoin d'aide ou un avis et nous le resterons si c'est demandé
poliment et sans menace bien sur
D ailleurs nous avons pris contact avec le client ce matin, bien avant qu on reçoit votre mail.
Pour pouvoir arranger la situation
Bien a vous
NOVA DESIGN
De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be
Envoyé :vendredi 17 janvier 2025 14:23
À :keukenland@hotmail.be keukenland@hotmail.be
Objet :installation non conforme, vente de produit défectueux