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Défaut récepteur

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. L.

A l'encontre de: RESA

24-08-2025

Madame, Monsieur, En date du 06/08/2025, une demande de vérification du compteur pour un problème de récepteur . Je constate toutefois qu'aucune régularisation des index du à un défaut du récepteur n'a été donné à mon fournisseur au contraire il y a eu un étalonnage du compteur qui a donné lieu à une rectification des 2 factures 2023-2024 et 2024-2025. Ce qui a entraîné une dépense plus importante. C’est pourquoi je vous demande un geste commerciale auprès de mon fournisseur Engie car vous pouvez le constater sur les prises des index en jour il n'y a plus de consommation élevée car avant le boiler électrique était constamment alimenter. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

RESA

A l'encontre de: A. L.

26-08-2025

Numéro de demande: 00634380 Type de demande: Plainte, médiation et indemnisation Objet de la demande: Défaut récepteur Client: Bonjour, Afin de donner une réponse à votre courrier, veuillez nous présiser les coordonnées du client (adresse, code EAN,...) Cordialement, Brigitte RENARD Si vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question? Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11 (Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h) Accueil Client : Boulevard d'Avroy 40, 4000 Liège (du lundi au vendredi de 8h à 12 et de 13h à 16hfermeture le mercredi matin) s:resa.be Vous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide. Consultez notre politique de confidentialité. Tous droits réservés © RESA

A. L.

A l'encontre de: RESA

26-08-2025

Bonjour, Comme demandé , voici les coordonnées : Mme Badot Julie Voie de l'octroi, 17 4877 OLNE Code EAN : 541456700002016179 Bien à vous


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