Bonjour.Le 20/03/2023, je passe commande d'un meuble d'entrée chez Dépôt Privé (Référence: 393MRD1205 et référence de la commande: QKJYVYUZZ). Je reçois un mail le 12/04/2023 disant que Dépôt Privé est désolé du retard qu'il y a déjà dans la livraison et que le meuble arrivera entre le 3/05 et le 9/05. Je reçois le meuble le 8/06/2023, soit un mois plus tard, soit entre 2 et 3 mois après avoir passé la commande. Le meuble est abîmé à plusieurs endroits. Pour tout de même 250€ (soi-disant une énorme réduction sur le prix de départ), je ne m'attendais pas à un matériau si peu de qualité et abîmé en plus (coins abîmés, ouvertures pas symétriques, etc.) J'envoie un formulaire de réclamation sur le site. On ne me répond jamais. Plusieurs semaines plus tard, je reçois un appel. On me demande si je suis contente de ma commande. Je dis que non et que cela m'étonne qu'on m'appelle pour le demander alors que j'ai envoyé un mail de réclamation pour m'en plaindre! La personne me dit qu'elle est étonnée d'entendre que je n'ai jamais eu de réponse et me dit que Dépôt Privé est plutôt connu pour un bon service après vente par téléphone. Il me dit finalement qu'il va se renseigner et demander qu'on analyse mon cas et qu'on me recontacte. Il me dit que soit, on me remboursera (du moins en partie), soit on me renverra les parties de meuble qui sont abîmées. Voilà plusieurs semaines. Toujours rien. J'essaie de téléphoner et me rends compte que Dépôt Privé n'a pas DU TOUT de service après vente par téléphone et qu'il faut envoyer des mails... je tourne donc en rond.