Plaintes les plus récentes

C. P.
23-01-24

Article jamais reçu ni remboursé

Bonjour,Au mois de mai 2023, nous avons effectué un achat sur le site dépôtprivé.fr.Nous n'avons jamais reçu l'article (une bibliothèque payé 186,92€).Évidemment nous avons contacté par plusieurs moyens l'enterprise, mais après une seule réponse téléphonique selon laquelle notre commande était en attente au dépôt en Turquie(?!), nous n'avons reçu plus aucune réponse.Silence totale.Évidemment, après presque un an, le montant a été prélevé sur notre compte bancaire, l'article n'a été jamais livré et nous n'avons jamais été remboursés....

Clôturée
A. J.
17-12-23

Jamais reçu le meuble commandé

Bonjour,J'ai commandé un bureau Sabina le 30 mai 2023. J'ai d'abord reçu 2 coups de fil m'informant que la livraison serait retardée au mois de juillet et puis plus aucune nouvelle! J'ai essayé de téléphoner, aucune réponse ! J'ai envoyé une bonne dizaine de mails , sans réponse non plus! Je souhaite juste récupérer mon argent, c'est à dire la somme de 234€!

Clôturée
A. C.
18-11-23

problème de remboursement

Bonjour, cela fait déjà 4-5 mois que j’attend le remboursement d’un canapé d’une valeurs de 1400€. le site sur le quelle j’ai commandé s’appelle dépôt privé et je n’ai plus aucune réponse de leurs part depuis 2 mois, je ne sais plus quoi faire..merci Zoé Dusi

Clôturée
Y. D.
11-11-23

Commande jamais livrée

Bonjour,J'ai commandé un canapé sur le site depotprive.fr le 9 février 2023, pour la somme de 303,99€.La livraison était prévue sous trois semaines, mais elle a pris du retard.Un email reçu le 7 avril annonçait la livraison entre 27/04/2023 et le 03/05/2023, ce qui n'a pas été le cas.Divers échanges téléphoniques et par email ont suivi, et les dernières nouvelles ont été l'annonce de la prise en charge du colis par C Chez Vous le 3 août 2023.Depuis, aucune nouvelle, la page du suivi sur le site de cchezvous.fr indique toujours en attente, je n'arrive pas à joindre l'entreprise par téléphone et les emails ne fonctionnent pas non plus.

Clôturée
S. P.
07-11-23

Demande urgente de remboursement pour une commande non livrée

Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser ce message avec une extrême mécontentement concernant ma commande passée sur votre site de meubles le 03/05/2023.À ce jour, soit plusieurs mois après la date d'achat, je n'ai toujours pas reçu les articles que j'ai achetés. Je suis consternée par le manque de communication de votre service client, qui m'a promis à plusieurs reprises que le colis serait bientôt livré, sans qu'aucun résultat concret n'ait été atteint. Cette expérience est tout simplement scandaleuse, et cela semble être un manque de respect envers les clients qui font confiance à votre entreprise.Je demande immédiatement un remboursement intégral du montant de ma commande, qui s'élève à 135,71 €. J'estime que je n'ai pas reçu le service pour lequel j'ai payé, et je ne peux tolérer un tel niveau d'incompétence et de non-respect envers les clients.Je vous envoie à nouveau cette demande par écrit, en espérant que vous prendrez des mesures rapides et adéquates pour résoudre cette situation. Je n'ai reçu aucun retour de votre part jusqu'à présent, ce qui aggrave davantage mon insatisfaction.Si ma demande n'est pas satisfaite, je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures supplémentaires pour protéger mes droits en tant que consommateur.Je m'attends à une réponse immédiate à ce courrier, ainsi qu'à une résolution rapide de ce problème.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations mécontentes.

Clôturée

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