Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
C. P.
23-01-24

Article jamais reçu ni remboursé

Bonjour,Au mois de mai 2023, nous avons effectué un achat sur le site dépôtprivé.fr.Nous n'avons jamais reçu l'article (une bibliothèque payé 186,92€).Évidemment nous avons contacté par plusieurs moyens l'enterprise, mais après une seule réponse téléphonique selon laquelle notre commande était en attente au dépôt en Turquie(?!), nous n'avons reçu plus aucune réponse.Silence totale.Évidemment, après presque un an, le montant a été prélevé sur notre compte bancaire, l'article n'a été jamais livré et nous n'avons jamais été remboursés....

Clôturée
A. J.
17-12-23

Jamais reçu le meuble commandé

Bonjour,J'ai commandé un bureau Sabina le 30 mai 2023. J'ai d'abord reçu 2 coups de fil m'informant que la livraison serait retardée au mois de juillet et puis plus aucune nouvelle! J'ai essayé de téléphoner, aucune réponse ! J'ai envoyé une bonne dizaine de mails , sans réponse non plus! Je souhaite juste récupérer mon argent, c'est à dire la somme de 234€!

Clôturée
A. C.
18-11-23

problème de remboursement

Bonjour, cela fait déjà 4-5 mois que j’attend le remboursement d’un canapé d’une valeurs de 1400€. le site sur le quelle j’ai commandé s’appelle dépôt privé et je n’ai plus aucune réponse de leurs part depuis 2 mois, je ne sais plus quoi faire..merci Zoé Dusi

Clôturée
Y. D.
11-11-23

Commande jamais livrée

Bonjour,J'ai commandé un canapé sur le site depotprive.fr le 9 février 2023, pour la somme de 303,99€.La livraison était prévue sous trois semaines, mais elle a pris du retard.Un email reçu le 7 avril annonçait la livraison entre 27/04/2023 et le 03/05/2023, ce qui n'a pas été le cas.Divers échanges téléphoniques et par email ont suivi, et les dernières nouvelles ont été l'annonce de la prise en charge du colis par C Chez Vous le 3 août 2023.Depuis, aucune nouvelle, la page du suivi sur le site de cchezvous.fr indique toujours en attente, je n'arrive pas à joindre l'entreprise par téléphone et les emails ne fonctionnent pas non plus.

Clôturée
S. P.
07-11-23

Demande urgente de remboursement pour une commande non livrée

Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser ce message avec une extrême mécontentement concernant ma commande passée sur votre site de meubles le 03/05/2023.À ce jour, soit plusieurs mois après la date d'achat, je n'ai toujours pas reçu les articles que j'ai achetés. Je suis consternée par le manque de communication de votre service client, qui m'a promis à plusieurs reprises que le colis serait bientôt livré, sans qu'aucun résultat concret n'ait été atteint. Cette expérience est tout simplement scandaleuse, et cela semble être un manque de respect envers les clients qui font confiance à votre entreprise.Je demande immédiatement un remboursement intégral du montant de ma commande, qui s'élève à 135,71 €. J'estime que je n'ai pas reçu le service pour lequel j'ai payé, et je ne peux tolérer un tel niveau d'incompétence et de non-respect envers les clients.Je vous envoie à nouveau cette demande par écrit, en espérant que vous prendrez des mesures rapides et adéquates pour résoudre cette situation. Je n'ai reçu aucun retour de votre part jusqu'à présent, ce qui aggrave davantage mon insatisfaction.Si ma demande n'est pas satisfaite, je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures supplémentaires pour protéger mes droits en tant que consommateur.Je m'attends à une réponse immédiate à ce courrier, ainsi qu'à une résolution rapide de ce problème.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations mécontentes.

Clôturée
S. M.
02-11-23

Problème de remboursement

Bonjour,J’ai passé en date du 24/03/2023 une commande d’un montant de 311,37€ en ligne. Je n’ai jamais reçu ma commande depuis. Cela fait plusieurs mois que je l’es contactes par téléphone ainsi qu’en mails mais aucune réponse concrète. Il y a quelques semaines j’ai reçu une réponse pour me dire que le remboursement est en cours mais toujours rien. Ils m’ont dit au tour début de ma commande que je devais attendre et que je serais dédommager lors de la réception de ma commande. Là ça fait trop, j’aimerais un remboursement total sur ma carte bancaire et non en bon d’achat ainsi qu’un bon geste commercial de leurs part pour m’avoir menti , fait attendre , et donner des promesses en l’air. Merci beaucoup ! J’espère avoir une réponse assez rapidement. Bonne journée

Clôturée
M. L.
26-10-23

Problème de remboursement

Bonjour,Je fais suite à la demande de remboursement de la commande pour un total de 754 € ( 2 Fauteuils NAGAI+Frais de livraison)Comme convenu, ayant opté pour le remboursement, j'ai envoyé mon RIB, et suite à cela vous m'avez envoyé le message suivant :> 14 septembre 2023 recevoir leur courriel informant qu’il faudra attendre 20-25 jours ouvrables pour obtenir un remboursement.Cela fait plus de 25 jours ouvrables que je n'ai pas reçu de remboursement, je vous prie de bien vouloir l'effectuer dans les plus brefs délai.Par ailleurs, il s'agit d'un commande qui a été effectué le 25 juin dernier.Bien à vous

Clôturée
E. Z.
04-10-23

pas de livraison

Bonjour, j'ai commande et paye un meuble chez Depot Prive le 2 septembre. Le delai de livraison ete 18 septembre. Pas de livraison, pas de reponse sur mon email, pas de nouvelle sur leur page historique de vos commandes.Je demande de remboursement.

Résolue
S. P.
03-10-23

Défauts de la commande

Bonjour.Le 20/03/2023, je passe commande d'un meuble d'entrée chez Dépôt Privé (Référence: 393MRD1205 et référence de la commande: QKJYVYUZZ). Je reçois un mail le 12/04/2023 disant que Dépôt Privé est désolé du retard qu'il y a déjà dans la livraison et que le meuble arrivera entre le 3/05 et le 9/05. Je reçois le meuble le 8/06/2023, soit un mois plus tard, soit entre 2 et 3 mois après avoir passé la commande. Le meuble est abîmé à plusieurs endroits. Pour tout de même 250€ (soi-disant une énorme réduction sur le prix de départ), je ne m'attendais pas à un matériau si peu de qualité et abîmé en plus (coins abîmés, ouvertures pas symétriques, etc.) J'envoie un formulaire de réclamation sur le site. On ne me répond jamais. Plusieurs semaines plus tard, je reçois un appel. On me demande si je suis contente de ma commande. Je dis que non et que cela m'étonne qu'on m'appelle pour le demander alors que j'ai envoyé un mail de réclamation pour m'en plaindre! La personne me dit qu'elle est étonnée d'entendre que je n'ai jamais eu de réponse et me dit que Dépôt Privé est plutôt connu pour un bon service après vente par téléphone. Il me dit finalement qu'il va se renseigner et demander qu'on analyse mon cas et qu'on me recontacte. Il me dit que soit, on me remboursera (du moins en partie), soit on me renverra les parties de meuble qui sont abîmées. Voilà plusieurs semaines. Toujours rien. J'essaie de téléphoner et me rends compte que Dépôt Privé n'a pas DU TOUT de service après vente par téléphone et qu'il faut envoyer des mails... je tourne donc en rond.

Clôturée
P. D.
02-10-23

Livraison jamais arrivée en 6 mois

Commande en ligne effectuée le 22/04/2023.Paiement effectué par carte visa le jour même.Livraison jamais arrivée à ce jour.Aucun contact possible avec l'entreprise.Lettre recommandée envoyée à ce jour et plainte déposée auprès du service visa de ma banque.Remboursement de la valeur totale de la commande exigée.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme