Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser ce message avec une extrême mécontentement concernant ma commande passée sur votre site de meubles le 03/05/2023.À ce jour, soit plusieurs mois après la date d'achat, je n'ai toujours pas reçu les articles que j'ai achetés. Je suis consternée par le manque de communication de votre service client, qui m'a promis à plusieurs reprises que le colis serait bientôt livré, sans qu'aucun résultat concret n'ait été atteint. Cette expérience est tout simplement scandaleuse, et cela semble être un manque de respect envers les clients qui font confiance à votre entreprise.Je demande immédiatement un remboursement intégral du montant de ma commande, qui s'élève à 135,71 €. J'estime que je n'ai pas reçu le service pour lequel j'ai payé, et je ne peux tolérer un tel niveau d'incompétence et de non-respect envers les clients.Je vous envoie à nouveau cette demande par écrit, en espérant que vous prendrez des mesures rapides et adéquates pour résoudre cette situation. Je n'ai reçu aucun retour de votre part jusqu'à présent, ce qui aggrave davantage mon insatisfaction.Si ma demande n'est pas satisfaite, je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures supplémentaires pour protéger mes droits en tant que consommateur.Je m'attends à une réponse immédiate à ce courrier, ainsi qu'à une résolution rapide de ce problème.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations mécontentes.