Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Dépôt privé

02-11-2023

Bonjour,J’ai passé en date du 24/03/2023 une commande d’un montant de 311,37€ en ligne. Je n’ai jamais reçu ma commande depuis. Cela fait plusieurs mois que je l’es contactes par téléphone ainsi qu’en mails mais aucune réponse concrète. Il y a quelques semaines j’ai reçu une réponse pour me dire que le remboursement est en cours mais toujours rien. Ils m’ont dit au tour début de ma commande que je devais attendre et que je serais dédommager lors de la réception de ma commande. Là ça fait trop, j’aimerais un remboursement total sur ma carte bancaire et non en bon d’achat ainsi qu’un bon geste commercial de leurs part pour m’avoir menti , fait attendre , et donner des promesses en l’air. Merci beaucoup ! J’espère avoir une réponse assez rapidement. Bonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme