Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Dépôt privé

26-10-2023

Bonjour,Je fais suite à la demande de remboursement de la commande pour un total de 754 € ( 2 Fauteuils NAGAI+Frais de livraison)Comme convenu, ayant opté pour le remboursement, j'ai envoyé mon RIB, et suite à cela vous m'avez envoyé le message suivant :> 14 septembre 2023 recevoir leur courriel informant qu’il faudra attendre 20-25 jours ouvrables pour obtenir un remboursement.Cela fait plus de 25 jours ouvrables que je n'ai pas reçu de remboursement, je vous prie de bien vouloir l'effectuer dans les plus brefs délai.Par ailleurs, il s'agit d'un commande qui a été effectué le 25 juin dernier.Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme