En Février de cette année, j’ai acheté une voiture d’occasion Volvo « SELEKT » et payé comme tel, dans le garage SONAMA Volvo à Messancy.Le jour où que la voiture a été remise, j’ai vérifié plusieurs défauts, qui se sont plaints immédiatement.Certains des défauts (les plus petits) ont été réparés.Les plus graves, comme la vibration dans la direction, la voiture roulant à droite dès que vous lâchez le volant et un fort battement dans la boîte de vitesses, n’étaient jamais réparés, et malgré les nombreuses fois où j'ai mis plaint et reclamé, toujours aucune solution ou la réponse de SONAMA Volvo á Messancy. Je suis allé au garage SONAMA à Erpent (13 Juin 2016), ils ont vu la voiture pendent deux jours mais problème persiste.Continue également de résoudre un défaut sur une grand decalage de la porte côté gauche et remplacer le miroir rectrovisor gauche.Sur le miroir, il y a 3 mois qui me disent qu’il y avait rupture de stock et sont en attente d’assez du suédois Volvo.J' évite de roulez avec la voiture à cause du grave problème en géométrie, les vibrations et sortie de route et aussi le fort battement dans la boîte de vitesses.Cela fait deja 7 mois de garantie qui ont passé et Sonama a donné seulement mépris et ignoré complètement mes réclamations, plaints et mes demandes pour réparer la voiture.La réponse qui'ls me donnent de SONAMA sont seulement par téléphone et jamais par écrit et la dernière fois que j’ai essayé d’obtenir une réponse à ces problèmes, on m’a dit par téléphone de M. Olivier de Sonama Erpent que si je veux la voiture fixe que je dois payer 60 % de la dépense de l’atelier et les autres 40 % payer Sonama. C’est embarrassant donner représentatif, Volvo officiel une réponse comme ça à un client et exécuter à leurs responsabilités.J’ai acheté et j'ai payé pour une voiture « Selekt », j'ai payé plus cher qu’une voiture d’occasion normal et à ce titre la, je demande qui respectent à la lettre ce qui est dans le contrat d’achat de la voiture et se rendre immédiatement à réparer les mêmes defauts.