Bonjour. Suite à une démarche frauduleuse, parsemée de contre-vérités, d'un démarcheur de Proximus j'ai été obligé de changer d'opérateur Internet, tv, téléphonie fixe et mobile(Scarlet dont j'étais très satisfait). A contre coeur j'ai signé un contrat. Depuis lors les problèmes se succèdent sans réponse effective. Ex. numéro téléphone fixe non transféré, images tv très instables, réseau/wifi très faible rendant impossible la connexion avec l'App de mon installation photovoltaïque malgré wifi booster. Rares contacts téléphoniques débouchant sur promesses d'intervention, non tenues!! Depuis le 15 mars, j'ai passé des dizaines d'heures à essayer d'atteindre une personne responsable, sans succès. Mon n° de tél. n'est toujours pas récupéré, ma TV est inchangée, de même que la wifi. Décevant.Derrière la façade riche en couleur de Proximus il n'y a pas grand chose.Une ou des actions vigoureuses seraient indispensablespour récupérer un minimum de crédibilité.R.B