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Défection de PROXIMUS

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Proximus

23-04-2024

Bonjour. Suite à une démarche frauduleuse, parsemée de contre-vérités, d'un démarcheur de Proximus j'ai été obligé de changer d'opérateur Internet, tv, téléphonie fixe et mobile(Scarlet dont j'étais très satisfait). A contre coeur j'ai signé un contrat. Depuis lors les problèmes se succèdent sans réponse effective. Ex. numéro téléphone fixe non transféré, images tv très instables, réseau/wifi très faible rendant impossible la connexion avec l'App de mon installation photovoltaïque malgré wifi booster. Rares contacts téléphoniques débouchant sur promesses d'intervention, non tenues!! Depuis le 15 mars, j'ai passé des dizaines d'heures à essayer d'atteindre une personne responsable, sans succès. Mon n° de tél. n'est toujours pas récupéré, ma TV est inchangée, de même que la wifi. Décevant.Derrière la façade riche en couleur de Proximus il n'y a pas grand chose.Une ou des actions vigoureuses seraient indispensablespour récupérer un minimum de crédibilité.R.B

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: R. B.

24-04-2024

Bonjour,nous avons bien reu les remarque de Mr Bonaventure.Nous avons appel Mr mais sans rponse, je lui ai donc laiss un message vocal.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-23-11.32.56.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007873146]

R. B.

A l'encontre de: Proximus

03-05-2024

Bonjour. Votre technicien est venu le 24.04 pour lever les points défectueux. Tout a fonctionné sans problèmes pendant quelques jours puis les défauts d'images TV (pixellisation et fluidité)sont réapparus quelle que soit la chaîne regardée...Pour solutionner le problème de la "faiblesse" de la WiFi il a installé un équipement supplémentaire dont je ne connais pas encore l'efficacité. Votre intervention reste donc indispensable et urgente. Je conteste vos factures jusqu'à achèvement complet et satisfaisant de votre installation et n'accepterai en aucun cas aucune facture relative à vos interventions successives.R.Bonaventure

Proximus

A l'encontre de: R. B.

28-06-2024

Bonjour,Je vous informe que le dossier de nos clients a bien été suivi et les régularisations effeuctuées.J'ai eu madame en ligne ce 28/06 12h35 et elle me confirme que c'est bien en ordre.Cordialement.Marina - Proximus Support.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-03-09.49.53.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921009627388]


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