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Défectuosité box évasion et courrier postaux restés sans réponses de votre part

Closed Publique

Plainte

D. A.

A l'encontre de: VOO

26-11-2019

Bonjour,Notre courrier postal du 1 septembre est rester sans réponse, nous avons donc envoyé un deuxième courrier en date du 5 novembre et l'accusé de réception démontre qu'il vous a été délivré en date du 6 novembre.N'ayant toujours pas eu de réponse à notre courrier, nous avons pris la décision de relancer notre plainte via le site de test achat. Depuis février, nous avons toujours le même problème avec votre box évasion. La box se bloque, au départ l'image se fige alors que le son continue quelques instants avant disparaître également.Pas moyen d'intervenir via la télécommande, ni pour changer de chaîne, de volume, accéder au menu ou simplement éteindre la box. Le témoin lumineux fonctionne mais rien ne se passe.Et cela à plusieurs reprises en une seule soirée !!!!!La seule solution est de couper l'alimentation à l'aide du bouton 1/0 à l'arrière de la box, et d'attendre son redémarrage, ce qui nécessite chaque fois beaucoup de temps.Si l'on souhaite regarder un film, un reportage , une émission de sport, le journal...impossible vu ces longues interruptions.Enregistrer n'est pas envisageables non plus car soit le blocage intervient au moment de l'enregistrement et l'arrêt de cet enregistrement, soit lors du visionnage.Il faut alors redémarrer la box, remettre l'enregistrement et chercher l'endroit précis où l'on était car la box ne le met pas en mémoire comme lorsque nous stoppons un visionnage par nous même.Et le blocage se produit à nouveau au bout de quelques minutes....Je tiens à préciser qu'il s'agit bien d'un problème venant de votre matériel et non, comme évoqué par un de vos techniciens, d'un souci d'ordre électrique ou de notre téléviseur.Car mis à part la box, tout fonctionne correctement, y compris le modem voo.La box à été remplacée 3 fois.Ensuite le câble extérieur, le boîtier mural ainsi que la borne au poteau et finalement la box une 4 ème fois en date du 22 août.Rien n'y fait....toujours le même problème !!!!Depuis février, vos factures s'élèvent à +/- 500 euros pour un service qui ne fonctionnent pas !Ne trouvez-vous pas que c'est cher payé ?????Vos différents collaborateurs que nous avons eu soit au téléphone, soit à domicile vous le dirons nous avons toujours été polis, patients et les avons accueillis avec courtoisie ( certains nous ont avoués avoir craint de se retrouver face à des clients agressifs vu que le problème persistait ).Mais là....nous sommes d'accord de payer pour un rapport qualité/ prix...ce qui vous en conviendrez est loin d'être le cas ici. Clients fidèles depuis plus de 20 ans ( déjà sous les dénominations précédentes de votre société ), nous espérons que vous nous octroierez un dédommagement en rapport avec le montant de vos factures et les problèmes rencontrés depuis février 2019.Il et dommage que nous n'ayons même pas reçu un courrier nous stipulant que vous preniez notre plainte en considération et que vous nous recontacteriez pour nous faire une proposition , car juste un accusé de réception depuis 3 semaines, n'est pas satisfaisant pour le client...Bien à vous


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