Le 25 nov. 2025, 10:31 UTC+1 , nous vous avons envoyé une réclamation par voie courriel ainsi que par votre formulaire de contact en ligne.
à ce jour, 02 déc.2025, nous n'avons aucune réaction de vos services après vente.
Nous avons tenté de vous joindre par voie téléphonique au numéro proposé sur la facture, ainsi que par WhatsApp et aucune réponse de ces côtés non plus.
Voici la réclamation introduite :
"Bonjour,
Nous constatons un problème de maintenue de pression pour l'une des roues.
Cette dernière présentait à la livraison une pression nettement inférieure aux trois autres
et nous avons remis à bonne pression et tenu à l'œil l'évolution de cette roue.
Malheureusement une perte de 0,1BAR par jour est bel et bien présente et aucune trace visible de fuite ou crevaison ce qui impliquerait un défaut de jante (poreuse ?)ou de valve.
Nous désirons faire valoir notre garantie légale et demandons la procédure de remplacement dans des délais raisonnables."
Nous déplorons, qu'après plus de 15 années de loyautés comme client, d'un sérieux manquement concernant le service après vente auquel nous faisons appel pour la première fois, et dénonçons vos pratiques de ventes promettants :
- Garantie 12 mois Garantie 12 mois sur
les pneus auto et moto, jantes et roue (La garantie légale sur les produits en Belgique est bel et bien de 24 mois)
- 4. S.A.V.
- Service Clientèle professionel (le S.A.V. est loin d'être pro et difficilement joignable et n'est pas du tout responsif)
Nous espérons obtenir le produit commandé et fonctionnel sans devoir payer de suppléments.
Bien à vous.