Plaintes les plus récentes

P. P.
Aujourd'hui

Problème de remboursement

Je souhaite déposer une plainte formelle contre Pneus Online Belgique concernant la commande 2025/BE-5437485. Le 11 décembre 2025, j’ai informé le service client que le colis avait été retourné et livré à leur dépôt suite à un refus de livraison, et que je souhaitais obtenir le remboursement correspondant. Le 12 décembre 2025, j’ai reçu une réponse m’indiquant qu’une demande d’informations avait été transmise au dépôt et que je serais tenu au courant. Cependant, à ce jour, je n’ai reçu aucune réaction ni confirmation de remboursement, malgré mes relances répétées. Pour information, le numéro de suivi du colis retourné est 05252110951737. Je joins également le lien de suivi DPD pour faciliter le suivi : https://www.dpdgroup.com/be/mydpd/my-parcels/search?parcelNumber=05252110951737 . Cette situation constitue, selon moi, un manque de professionnalisme et une violation de mes droits en tant que consommateur. Je sollicite l’intervention de Test-Achats afin d’obtenir : Le remboursement intégral de ma commande. Une confirmation écrite de la résolution de ce problème. Je joins à cette plainte toutes les preuves et correspondances échangées avec Pneus Online Belgique. Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En cours de traitement
D. G.
11-12-25

rembousement

Madame, Monsieur, bonjour, J'ai commandé 2pneus chez pneus-online . Après 15 jours sans nouvelles, j ai demandé une retractation . au 13/11 et un remboursement. Aujourd'hui le 11/12/2025, je n'ai toujours reçu aucun remboursement aucune réponse à mes messages . Pouvez-vous m'aider? D. Gustin

En cours de traitement
P. C.
02-12-25

Défectuosité roue entière montée et SAV fantôme

Le 25 nov. 2025, 10:31 UTC+1 , nous vous avons envoyé une réclamation par voie courriel ainsi que par votre formulaire de contact en ligne. à ce jour, 02 déc.2025, nous n'avons aucune réaction de vos services après vente. Nous avons tenté de vous joindre par voie téléphonique au numéro proposé sur la facture, ainsi que par WhatsApp et aucune réponse de ces côtés non plus. Voici la réclamation introduite : "Bonjour, Nous constatons un problème de maintenue de pression pour l'une des roues. Cette dernière présentait à la livraison une pression nettement inférieure aux trois autres et nous avons remis à bonne pression et tenu à l'œil l'évolution de cette roue. Malheureusement une perte de 0,1BAR par jour est bel et bien présente et aucune trace visible de fuite ou crevaison ce qui impliquerait un défaut de jante (poreuse ?)ou de valve. Nous désirons faire valoir notre garantie légale et demandons la procédure de remplacement dans des délais raisonnables." Nous déplorons, qu'après plus de 15 années de loyautés comme client, d'un sérieux manquement concernant le service après vente auquel nous faisons appel pour la première fois, et dénonçons vos pratiques de ventes promettants : - Garantie 12 mois Garantie 12 mois sur les pneus auto et moto, jantes et roue (La garantie légale sur les produits en Belgique est bel et bien de 24 mois) - 4. S.A.V. - Service Clientèle professionel (le S.A.V. est loin d'être pro et difficilement joignable et n'est pas du tout responsif) Nous espérons obtenir le produit commandé et fonctionnel sans devoir payer de suppléments. Bien à vous.

En cours de traitement
O. C.
14-10-25

Reçu 2 pneus sur les 4 commandés

Bonjour, commande passée le 15 Septembre chez Pneus online pour 4 pneus. Le 29 Septembre, Félicia, le support, me dit qu'ils vont vérifier avec GLS ou se trouve la commande et si pas de retour dans les 10 jours, on m'enverra a nouveau les 2 pneus manquants ou remboursement, à mon choix. Ce 14 Octobre, après avoir relancer Pneu online, ils me disent que cela peut prendre 1 mois. Ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site ni dans leur dernier e-mail du 29 Septembre. Ils peuvent très bien m'envoyer le reste de la commande et puis ensuite voir avec leur livreur. Je dois faire le remplacement maintenant, mes pneus sont usés. Salutations, Collée O.

Clôturée
F. T.
12-09-25

Livraison non conforme pas de suivi.

Bonjour, J'ai commandé 2 pneus Dunlop SP sport Maxx TT cfr facture. Le colis a été expédié 23-08-2025 et livré au garage Balsaux. Colis non conforme à la demande : Deux pneus de marques différentes et de tailles différentes ....... Après plusieurs contacts téléphoniques et échange de mails avec envoi des photos, je suis allé à leur demande sur WhatsApp, car ils ne pouvaient recevoir les photos par mail ..... Promesse de reprise des pneus le jeudi 11. Je suis bloqué la journée entière et .....rien. J'essaie de recontacter via WhatsApp et aucune réponse.cfr photos.j'ai 221,euros 64 perdus et 2 pneus inutilisables. J'annexe les documents et photos. Merci de votre aide.

Clôturée

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