Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Livraison non conforme pas de suivi.
Bonjour, J'ai commandé 2 pneus Dunlop SP sport Maxx TT cfr facture. Le colis a été expédié 23-08-2025 et livré au garage Balsaux. Colis non conforme à la demande : Deux pneus de marques différentes et de tailles différentes ....... Après plusieurs contacts téléphoniques et échange de mails avec envoi des photos, je suis allé à leur demande sur WhatsApp, car ils ne pouvaient recevoir les photos par mail ..... Promesse de reprise des pneus le jeudi 11. Je suis bloqué la journée entière et .....rien. J'essaie de recontacter via WhatsApp et aucune réponse.cfr photos.j'ai 221,euros 64 perdus et 2 pneus inutilisables. J'annexe les documents et photos. Merci de votre aide.
refus de livrer une commande payée
Bonjour, Le 24 juillet 2025, j'ai commandé deux pneus chez Pneus Online. Cette commande a été acceptée et j'ai payé le jour même le prix de cette commande. Les 26 et 28 juillet Pneus Online m'a averti que mes pneus avaient été expédiés. Le 29 juillet la société m'a signalé qu'elle annulait cette commande et me rembourserait car elle s'était rendu compte, un peu tard, que le prix demandé était trop bas. Ce comportement me paraît inacceptable et je recommande la plus grande prudence à tous les clients potentiels de Pneus Online.
Problème de remboursement
Bonjour , j’ai fais une commande sur pneu online de la somme de 461€ en date du 16/11/2024 . À la date d’aujourdui le 04/01/25 je n’ai toujours rien reçu de ma commande , Après plusieurs réclamations et demande de remboursement vu le délai d’attente , je n’ai toujours rien reçu , Je demande le remboursement immédiat et dommage et intérêt, Je compte sur votre soutiens et appuis pour obtenir gain de cause . Cordialement , Kevin paquet
Refus de reprise et remboursement
Madame, Monsieur, Le 24/10/2024, j'ai acheté quatre pneus sur votre boutique en ligne, pour lesquels j’ai payé la somme de 397.48€. Avant la livraison des produits, le 28/10/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. J'ai fait la démarche via le lien de rétractation sur votre site. Le 4/12/2024, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car les retours ne sont possibles que maximum 1 mois après commande. Je conteste ce qui précède car toutes les démarches ont été faites en temps et en heure (mails à l'appui). Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 397.48 €. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pascal Plenevaux Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception
Produit non livré
Bonjour, J'ai commandé sur pneus online Belgique deux pneus été neuf le 11 avril avec un délais de livraison de 48 à 72h. Le colis devait être livré par DPD et j'ai reçu une notification me stipulant que le colis était retourné et ne sera pas livré. J'ai donc contacté le service client le 19 avril via leur formulaire mais je n'ai aucune réponse de leur part. J'ai vraiment besoin de changer les pneus de ma voiture maintenant et je me retrouve donc bloqué avec des pneus de plus en plus limites.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs