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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Pneus online

19-12-2025

Je souhaite déposer une plainte formelle contre Pneus Online Belgique concernant la commande 2025/BE-5437485. Le 11 décembre 2025, j’ai informé le service client que le colis avait été retourné et livré à leur dépôt suite à un refus de livraison, et que je souhaitais obtenir le remboursement correspondant. Le 12 décembre 2025, j’ai reçu une réponse m’indiquant qu’une demande d’informations avait été transmise au dépôt et que je serais tenu au courant. Cependant, à ce jour, je n’ai reçu aucune réaction ni confirmation de remboursement, malgré mes relances répétées. Pour information, le numéro de suivi du colis retourné est 05252110951737. Je joins également le lien de suivi DPD pour faciliter le suivi : https://www.dpdgroup.com/be/mydpd/my-parcels/search?parcelNumber=05252110951737 . Cette situation constitue, selon moi, un manque de professionnalisme et une violation de mes droits en tant que consommateur. Je sollicite l’intervention de Test-Achats afin d’obtenir : Le remboursement intégral de ma commande. Une confirmation écrite de la résolution de ce problème. Je joins à cette plainte toutes les preuves et correspondances échangées avec Pneus Online Belgique. Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Messages (1)

Traitée par Testachats 19 décembre 2025

Pneus online

A l'encontre de: P. P.

19-12-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Votre demande (1447331) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. Cordialement, Felicia F (Pneus Online) 19 déc. 2025, 14:15 UTC+1 Bonjour M. PILAT, Nous avons bien reçu votre mail concernant la commande 2025/BE-5437485. Nous avons déjà transmis la demande de remboursement à notre service comptabilité qui vous enverra un email de confirmation. Le remboursement de 163,92 € sera effectué sous 72h ouvrées, sur le compte utilisé au moment de l'achat. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Felicia F Plaintes 19 déc. 2025, 12:15 UTC+1


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