Je souhaite déposer une plainte formelle contre Pneus Online Belgique concernant la commande 2025/BE-5437485.
Le 11 décembre 2025, j’ai informé le service client que le colis avait été retourné et livré à leur dépôt suite à un refus de livraison, et que je souhaitais obtenir le remboursement correspondant.
Le 12 décembre 2025, j’ai reçu une réponse m’indiquant qu’une demande d’informations avait été transmise au dépôt et que je serais tenu au courant. Cependant, à ce jour, je n’ai reçu aucune réaction ni confirmation de remboursement, malgré mes relances répétées.
Pour information, le numéro de suivi du colis retourné est 05252110951737. Je joins également le lien de suivi DPD pour faciliter le suivi : https://www.dpdgroup.com/be/mydpd/my-parcels/search?parcelNumber=05252110951737
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Cette situation constitue, selon moi, un manque de professionnalisme et une violation de mes droits en tant que consommateur. Je sollicite l’intervention de Test-Achats afin d’obtenir :
Le remboursement intégral de ma commande.
Une confirmation écrite de la résolution de ce problème.
Je joins à cette plainte toutes les preuves et correspondances échangées avec Pneus Online Belgique.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.