Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
F. T.
12-09-25

Livraison non conforme pas de suivi.

Bonjour, J'ai commandé 2 pneus Dunlop SP sport Maxx TT cfr facture. Le colis a été expédié 23-08-2025 et livré au garage Balsaux. Colis non conforme à la demande : Deux pneus de marques différentes et de tailles différentes ....... Après plusieurs contacts téléphoniques et échange de mails avec envoi des photos, je suis allé à leur demande sur WhatsApp, car ils ne pouvaient recevoir les photos par mail ..... Promesse de reprise des pneus le jeudi 11. Je suis bloqué la journée entière et .....rien. J'essaie de recontacter via WhatsApp et aucune réponse.cfr photos.j'ai 221,euros 64 perdus et 2 pneus inutilisables. J'annexe les documents et photos. Merci de votre aide.

En cours de traitement
J. R.
29-07-25

refus de livrer une commande payée

Bonjour, Le 24 juillet 2025, j'ai commandé deux pneus chez Pneus Online. Cette commande a été acceptée et j'ai payé le jour même le prix de cette commande. Les 26 et 28 juillet Pneus Online m'a averti que mes pneus avaient été expédiés. Le 29 juillet la société m'a signalé qu'elle annulait cette commande et me rembourserait car elle s'était rendu compte, un peu tard, que le prix demandé était trop bas. Ce comportement me paraît inacceptable et je recommande la plus grande prudence à tous les clients potentiels de Pneus Online.

Résolue
K. P.
04-01-25

Problème de remboursement

Bonjour , j’ai fais une commande sur pneu online de la somme de 461€ en date du 16/11/2024 . À la date d’aujourdui le 04/01/25 je n’ai toujours rien reçu de ma commande , Après plusieurs réclamations et demande de remboursement vu le délai d’attente , je n’ai toujours rien reçu , Je demande le remboursement immédiat et dommage et intérêt, Je compte sur votre soutiens et appuis pour obtenir gain de cause . Cordialement , Kevin paquet

Résolue
P. P.
11-12-24

Refus de reprise et remboursement

Madame, Monsieur, Le 24/10/2024, j'ai acheté quatre pneus sur votre boutique en ligne, pour lesquels j’ai payé la somme de 397.48€. Avant la livraison des produits, le 28/10/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. J'ai fait la démarche via le lien de rétractation sur votre site. Le 4/12/2024, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car les retours ne sont possibles que maximum 1 mois après commande. Je conteste ce qui précède car toutes les démarches ont été faites en temps et en heure (mails à l'appui). Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 397.48 €. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pascal Plenevaux Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Clôturée
S. D.
26-04-24

Produit non livré

Bonjour, J'ai commandé sur pneus online Belgique deux pneus été neuf le 11 avril avec un délais de livraison de 48 à 72h. Le colis devait être livré par DPD et j'ai reçu une notification me stipulant que le colis était retourné et ne sera pas livré. J'ai donc contacté le service client le 19 avril via leur formulaire mais je n'ai aucune réponse de leur part. J'ai vraiment besoin de changer les pneus de ma voiture maintenant et je me retrouve donc bloqué avec des pneus de plus en plus limites.

Résolue
P. H.
17-04-24

Commande non recu, aucune réponse mail et telephone

Bonjour,J'ai commandé des pneus sur le site internet pneu online belgique.Commande 2024/BE-4824673 passé pour 4 pneus le 02/04/24, deux sont arrivées immédiatement.Les 2 autres n'ont jamais été remis au transporteur (preuve avec DPD), nous sommes le 17/04/24.2 mails plus tard (09/04 et 14/04)et 3 appels payant sans réponse, je n'ai toujours pas la moindre information de leur part.Numéro de suis DPD:05308800992686Merci

Résolue
L. B.
22-03-21

Commande défectueuse

Bonjour, J'ai reçus mes 4 roues complètes mais sur chaque jante j'ai des défauts, pour l'instant je passais toutes mes commandes de pneus chez vous j'ai toujours été très satisfait mais pour les jantes ça ne va pas du tout, j'ai des décoloration des tracé de Bic ou peinture des coups et j'en passe. J'ai déja contacté https://www.pneus-online-belgique.be à plusieurs reprises pour cette commande qui est défectueuse, a chaque fois les personnes en ligne nous disent qu'elles transmettent cela a la personne concerné cependant nous n'avons jamais de retour de votre part, pour rappel des photos ont été envoyés le jours de la livraison vous montrant les defaults constatés, nous avons déjà eu comme réponse que la commande a été accepté et qu'il fallait le spécifié lors de la livraison, hors cela ne nous a pas été possible vu que le livreur nous a déposé cela devant notre porte et que nous n'avons rien signé ou autres, je désire donc le remboursement de cette commande ou l'échange de celle-ci avec les jantes non montés et les pneus à part, un de vos collègues nous a dit que nous serions facturé de 20 euro par jantes et pneu, ce que nous avons refusé vu que nous n'avons pas eu l'occasion de refuser la commande encore une fois à cause du livreur, au dernière nouvelle vous deviez prendre contact avec le livreur pour demandé le bordereau de livraison et voir qu'il n'était pas signé pour nous remboursé, j'attend donc un retour de votre part au plus vite car la je commence à m'impatienté.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme