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refus de livrer une commande payée

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Pneus online

29-07-2025

Bonjour, Le 24 juillet 2025, j'ai commandé deux pneus chez Pneus Online. Cette commande a été acceptée et j'ai payé le jour même le prix de cette commande. Les 26 et 28 juillet Pneus Online m'a averti que mes pneus avaient été expédiés. Le 29 juillet la société m'a signalé qu'elle annulait cette commande et me rembourserait car elle s'était rendu compte, un peu tard, que le prix demandé était trop bas. Ce comportement me paraît inacceptable et je recommande la plus grande prudence à tous les clients potentiels de Pneus Online.

Messages (1)

Pneus online

A l'encontre de: J. R.

01-08-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions avoir votre avis sur le service que vous venez de recevoir. Pour cela, nous vous invitons à répondre à la question suivante: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel de l’objet de votre demande : Plaintes 29 juil. 2025, 13:00 UTC+2 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Cet e-mail provient de Pneus Online. [ND9Y06-MXYP7]


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