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Refus de reprise et remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Pneus online

11-12-2024

Madame, Monsieur, Le 24/10/2024, j'ai acheté quatre pneus sur votre boutique en ligne, pour lesquels j’ai payé la somme de 397.48€. Avant la livraison des produits, le 28/10/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. J'ai fait la démarche via le lien de rétractation sur votre site. Le 4/12/2024, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car les retours ne sont possibles que maximum 1 mois après commande. Je conteste ce qui précède car toutes les démarches ont été faites en temps et en heure (mails à l'appui). Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 397.48 €. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pascal Plenevaux Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (1)

Traitée par Testachats 24 décembre 2024

Pneus online

A l'encontre de: P. P.

18-01-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Nous aimerions avoir votre avis sur le service que vous venez de recevoir. Pour cela, nous vous invitons à répondre à la question suivante: Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel de l’objet de votre demande : Plaintes 11 déc. 2024, 16:45 UTC+1 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Cet e-mail provient de Pneus Online. [164NWW-KE06D]


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