Madame, Monsieur,
En date du 15 juillet 2024 je passais commande d’un matelas jungle et deux sommiers lattes pour un montant de €1.136, 20.
La livraison fut réalisée le 19 juillet me semble t’il.
Or le matelas jungle soi disant réputé indéformable se déforme sur le côté en l’espace de quinze jours d’utilisation. La déformation est encore plus prononcée aujourd’hui un mois et demi après livraison.
Je constate toutefois que vous refusez de prendre en considération le remplacement du matelas en argumentant que le matelas n’a subi aucune déformation. Ce qui aux yeux des vendeurs et gérants de votre enseigne à qui j’ai soumis les photos reconnaissent que le matelas subit un affaissement latéral. C’est bien visible sur les photos sauf pour vous !
De plus le protège matelas pour garantir l’état du
matelas ne reste plus en place étant donné la déformation.
Ce qui entraîne la difficulté à tenir protège matelas et drap housse en place.
C’est pourquoi je vous demande de remplacer ce matelas que je suppose pas neuf par un matelas neuf de qualité ou à défaut le remboursement intégral de ce matelas.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise