Retour

Déformation majeure du matelas

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. A.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

09-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 15 juillet 2024 je passais commande d’un matelas jungle et deux sommiers lattes pour un montant de €1.136, 20. La livraison fut réalisée le 19 juillet me semble t’il. Or le matelas jungle soi disant réputé indéformable se déforme sur le côté en l’espace de quinze jours d’utilisation. La déformation est encore plus prononcée aujourd’hui un mois et demi après livraison. Je constate toutefois que vous refusez de prendre en considération le remplacement du matelas en argumentant que le matelas n’a subi aucune déformation. Ce qui aux yeux des vendeurs et gérants de votre enseigne à qui j’ai soumis les photos reconnaissent que le matelas subit un affaissement latéral. C’est bien visible sur les photos sauf pour vous ! De plus le protège matelas pour garantir l’état du matelas ne reste plus en place étant donné la déformation. Ce qui entraîne la difficulté à tenir protège matelas et drap housse en place. C’est pourquoi je vous demande de remplacer ce matelas que je suppose pas neuf par un matelas neuf de qualité ou à défaut le remboursement intégral de ce matelas. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

Le roi du matelas (Magasins)

A l'encontre de: R. A.

09-09-2024

Bonjour,Suite à une double vérification, nous vous conformons la prise en charge de votre demande.Un échange de votre produit sera effectué. Vous pouvez vous rapprocher du magasin de SCHAERBEEK pour la livraison de celui-ci.Attention : afin de bénéficier de cet échange, votre produit doit obligatoirement nous être retourné dans un état rigoureux de propreté et emballé dans une poche plastique. Cordialement, Service SAV&128205;350RuedesVerdiers59390Lys‑lez‑lannoywww.leroidumatelas.frwww.leroidumatelas.luwww.leroidumatelas.be-www.de-matrassenkoning.beDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 9 septembre 2024 13:15À: SAV - DN sav@lrdm.euObjet: Déformation majeure du matelasVous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme