Retour

Défroisseur Calor défectueux

Résolue Publique

Plainte

F. I.

A l'encontre de: KREFEL

16-10-2023

Bonjour,J'ai acheté un défroisseur Calor DT3030CO chez Krefel à Rocourt. Je l'ai testé avant de partir, mais lors de mes vacances il n'a jamais fonctionné.A mon retour je l'ai ramené. Calor l'aurait donc réparé car ils auraient purgé la pompe. L'appareil m'est revenu griffé et plein de calcaire, étrange pour un appareil jamais utilisé. De plus à l'utilisation, du calcaire sortait avec la vapeur.Je l'ai donc retourné (ca a pris +/- 3 semaines car je travaille) et Calor refuse la réparation en prétextant un mauvais usage. Il est évident que Calor a fait un échange standard et m'a renvoyé un appareil défectueux qu'ils ont réparé.Malgré qu'ils sont au courant du soucis depuis le début, Krefel s'en lave les mains et fait la sourde oreille.Les plaintes n'ont rien donné.Ce n'est pas pour les 55 € de l'appareil, mais c'est une question de principe car j'ai payé pour un appareil qui n'a jamais fonctionné et que Kreffel me renvoie d'un vendeur à un autre et d'un service à l'autre.

Messages (5)

KREFEL

A l'encontre de: F. I.

19-10-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre mail.Afin de vous aider, nous nous informons auprès du service concerné.Dès que nous recevrons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.Bien à vous,TomCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------18:36roisseur Calor défectueux - (CPTBE01897571-57)ref:!00D5I03dQ0g.!5005I0f080o:ref

F. I.

A l'encontre de: KREFEL

13-11-2023

Bonjour, avez-vous obtenu vos informations ? La technique de Calor pour retourner des appareils défectueux via des échanges standards est honteuse. Y compris le fait de devoir payer pour récupérer un appareil vétuste qui n'est pas celui acheté...

KREFEL

A l'encontre de: F. I.

15-11-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre mail.Afin de vous aider, nous nous informons auprès du service concerné.Dès que nous recevrons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------21:59roisseur Calor défectueux - (CPTBE01897571-57)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf01ALNe:ref

F. I.

A l'encontre de: KREFEL

27-11-2023

Bonjour, avez-vous obtenu vos informations ? La technique de Calor pour retourner des appareils défectueux via des échanges standards est honteuse. Y compris le fait de devoir payer pour récupérer un appareil vétuste qui n'est pas celui acheté...Pour votre information, je ne souhaite pas de remboursement, c'est juste une question de principe car la manière de procéder chez CALOR est une simple arnaque.

KREFEL

A l'encontre de: F. I.

06-12-2023

Bonjour Catherina,Nous avons bien reçu votre mail.Afin de vous aider, nous nous informons auprès du service concerné.Dès que nous recevrons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 27/11/2023 08:40Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Défroisseur Calor défectueux - (CPTBE01897571-57)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf01gjL8:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme