Bonjour,J'ai acheté un défroisseur Calor DT3030CO chez Krefel à Rocourt. Je l'ai testé avant de partir, mais lors de mes vacances il n'a jamais fonctionné.A mon retour je l'ai ramené. Calor l'aurait donc réparé car ils auraient purgé la pompe. L'appareil m'est revenu griffé et plein de calcaire, étrange pour un appareil jamais utilisé. De plus à l'utilisation, du calcaire sortait avec la vapeur.Je l'ai donc retourné (ca a pris +/- 3 semaines car je travaille) et Calor refuse la réparation en prétextant un mauvais usage. Il est évident que Calor a fait un échange standard et m'a renvoyé un appareil défectueux qu'ils ont réparé.Malgré qu'ils sont au courant du soucis depuis le début, Krefel s'en lave les mains et fait la sourde oreille.Les plaintes n'ont rien donné.Ce n'est pas pour les 55 € de l'appareil, mais c'est une question de principe car j'ai payé pour un appareil qui n'a jamais fonctionné et que Kreffel me renvoie d'un vendeur à un autre et d'un service à l'autre.