Bonjour, lors de l’installation des câbles pour le wifi le technicien de chez Proximus à causer des dégâts qui font qu’il est impossible pour nous d’aller chez un autre opérateur. Nous avons déjà appelé Orange et Telenet et lorsqu’ils sont venus ils ont constaté le même problème que le technicien de chez Proximus a mal fait les branchements. Donc eux ils sont dans l’impossibilité de mettre leur câble et qu’ils ont interdiction de faire quoi ce soit tant qu’il y’a ce problème. Nous sommes allés plusieurs vers Proximus pour leur faire part de notre problème et ils nous ont apporté aucune solution, ils nous font tourné en rond. Notre wifi chez Proximus ne fonctionne pas correctement depuis longtemps et à chaque qu’ils envoie un technicien, ils nous disent qu’il y’a pas de problème alors qu’il y’a des jours où on reste sans wifi. Le technicien de chez telenet nous a expliqué que les problèmes du au wifi sont viennent du mauvais branchements des câbles ce qui fait que le wifi ne passe bien. Le problème des branchements des câbles font que nous sommes obligés de prendre un électricien qui doit refaire les branchements jusqu’à la cave et ce serait à nos frais alors que ce n’est pas nous qui sommes à la base du problème. Depuis nous sommes obligés de payé un abonnement chez Proximus à plus de 50€ et la ils ont encore augmenté les prix alors que leur concurrent nous propose des prix plus abordables pour nous. Pour que Proximus comprenne notre problème nous avons téléphoné à Proximus avec le technicien de telenet pour qu’il explique la situation et suite à cela l’employeur de chez Proximus a introduit une demande et ça fait deux semaines nous n’avons toujours reçu aucune nouvelle et quand je téléphone pour demander qu’en est t’il il le renvoie vers le site internet pour porter plainte et ça fait déjà deux fois qu’ils font ça. Je souhaiterais que Proximus envoie un technicien ou un électricien pour qu’il répare notre problème et qu’il nous rembourse les factures de wifi qu’on a payé depuis le mois d’avril ou qu’il nous rembourse la différence qu’il y’a par rapport à telenet.