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Dégât dans mon habitation suite au changement (obligatoire) de mon compteur électrique

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: ORES

27-03-2024

En date du 6 février, des sous-traitants travaillant pour Ores sont venu changer mon compteur électrique pour mettre un compteur communicant ce changement nous a été imposé. Suite aux travaux réalisés chez moi, j’ai commencé à avoir une infiltration d’eau chez moi. Le mur intérieur a été en partie cassé, ainsi que le boîtier de mon compteur. Une plainte a été introduite sur le site d’ORES le 08/02. Plusieurs appels ont également été passés car nous n’avions pas de nouvelles de leur part. Une adresse e-mail nous a enfin été transmise le 20/02 pour que notre plainte soit traitée plus rapidement. Je n’ai plus de réponse à mes mails depuis le 04/03, nous sommes actuellement le 27/03. Un ouvrier est passé chez nous pour réparer le boîtier du compteur et nous a dit que l’assurance de sa firme allait nous recontacter pour le reste. Nous n’avons jamais eu de nouvelles de leur part. Les dégâts ne font qu’empirer.

Messages (2)

ORES

A l'encontre de: E. D.

04-04-2024

Concerne Sinistre du 01/02/2024 à MARCHIENNE-AU-PONT, RUE ROYALE 45Madame, Monsieur,ORES est le gestionnaire du réseau de distribution d'énergie dans la localité de MARCHIENNE-AU-PONT.Nous avons bien reçu votre plainte dont référence en objet.Nous vous signalons que le dossier en est cours de traitement et que le client a déjà été contacté.Cordialement,-------Please do not modify the following reference information--------EAMREF: 18387459-d756-1e98-49f2-b4088454b173~8e2fa002-38d9-3cd6-7b11-56c4ef1546f5~13dbc61d-5b53-aec5-2ca0-0c817715fa98~82658019-4405-5196-9597-9b430a98baf1

E. D.

A l'encontre de: ORES

04-04-2024

Bonjour, Nous avons été contactés par ORES le 28/03 qui nous a simplement dit qu’ils allaient relancer leur sous-traitant. Le sous-traitant nous a contacté par mail en demandant quelle était la solution désirée, nous avons répondu immédiatement. Nous n’avons à ce jour, toujours pas reçu de nouvelles de leur part. Le problème n’est donc toujours pas résolu après presque 2 mois. Le plafonnage de mon mur part en lambeaux, nous avons des traces de moisissures, nous sommes constamment malades.


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