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Dégât lors de la livraison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-09-2024

Bonjour, Je me réfère au colis 4152497378, dont le numero de suivie est 451119709336, dont je suis le destinataire. J’ai fais une plainte en ligne car votre livreur comme je n’étais pas présente lors de la livraison c’est permis de balancer mon colis qui est un barbecue FRAGILE au dessus de ma palissade, ce qui à casser mon box qui se trouver de l’autre coter de la palissade, le colis étant tellement lourd il fallait s’attendre a des dégât en faisant celà sa n’est pas du tout responsable de faire de tel livraison. Je vous ai donc demander dédommagement pour mon box ce qui est la moindre des choses... De plus j’ai un chien et deux chat si l’un d’entre eux se serais trouver en dessous à se moment là il serait plus de se monde ! Veuillez faire suite à cette plainte dans un délais de 15 jours maximum, sinon je me verrais dans l’obligation de demander un dédommagement également pour le colis. Cordialement, Drugmand Natacha

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. D.

11-09-2024

Bonjour Mme DrugmandNous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.Une plainte interne a été déposée auprès de notre chauffeur pour lui faire savoir que cette façon de faire n'est pas accep.Votre mail a également été transmis au responsable du dépôt afin que le nécessaire soit fait.Je ne peux malheureusement pas vous transmettre les coordonnées du sous-traitant en direct pour des raisons de protections des données et de vie privée (RGPD), mais le responsable du dépôt l’invitera à prendre contact avec vous asapSi vous deviez ne pas avoir de ses nouvelles sous 5 jours n’hésitez pas à revenir vers nos services.CordialementChristine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. D.

25-09-2024

Bonjour, Auriez-vous le numéro de téléphone de la cliente qui a introduit cette plainte svp? Nous en avons besoin pour les fournir à notre sous-traitant et qu’il prenne en charge la plainte. Bien à vous, EL

N. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

25-09-2024

Bonjour, Voici mon numéro 0490 10 12 57. J’ai reçu un mail de gls dont je ne suis pas d’accord je ne serais pas indemnisé de mon box endommagé car je n’ai pas de caméra qui prouve bien que le livreur a lancer le colis dessus la palissade, je ne trouve pas cela correcte c’est la première fois que cela m ́arrive. Donc ceux qui n’ont pas de caméra n’ont pas de droit. Évidemment le transporteur ne va pas avouer avoir commis de dégâts, mais comment voulez vous que moi qui fais 153cm je puisse jeter un colis d’un poids imposant au dessus d’une aussi haute palissade. De plus j’étais au travail. Je n’ai rien signée. Cela n’à aucun sens. Cordialement Natacha drugmand


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