Retour

Dégât placement panneaux

Closed Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: Earth bvba

28-12-2023

Bonjour,Moi idrizaj ersin , j’ai fais appel à earth pour placer k des panneaux solaires chez moi situé a l’adress suivante : chaussée d’Alsemberg 640 , 1180 uccle . Depuis le départ nous avons eu que des soucis avec l’entreprise qui nous envoie des gens qui ne parle pas le français. Mais ce n’est pas le sujet. Sont venu placer les panneau en juin et malheureusement pour nous après un été très pluvieux nous remarque on que nous avons une infiltration dans le mur . Nous faisons appel à un professionnel qui va voir au toit et nous dit qu’il y’a une tuile cassée et que c’est dû à sa . Ils sont venu placer les panneaux ont cassée une coupole et une tuile qui a causée une infiltration d’eau. Preuve en photos de comment il ont laissée le toit rempli de tuile cassée. Je leurs ai dis que je souhaitait plus avoir à faire à ses gens qui ne soit pas professionnelle j’ai voulu faire appel à l’assurance mais comme ils sont à la même assurance que moi cela n’est pas avantageux pour eux bien évidemment. Donc je souhaite qu il viennent réparer cela et remette tout en état . Là tuile , la coupole ainsi que l’infiltration et la peinture extérieur de la façade et intérieur. J’aimerais avoir un avocat pour cela. Merci d’avance

Messages (8)

Earth bvba

A l'encontre de: B. M.

28-12-2023

Beste Plaintes Bedankt. We hebben uw mailtje goed ontvangen. Ons team behandelt spoedig uw vraag en beantwoordt u binnen enkele werkdagen. Mocht u toch een dringende vraag hebben, aarzel dan zeker niet ons te bellen. Gelieve uw EARN- of ticketnummer zeker bij de hand te nemen. Zo kunnen we u sneller en gerichter verder helpen. Uw ticketnummer is 31775 Indien u dat wenst kan u ons ook antwoorden op deze mail. De status van uw vraag kan u steeds terugvinden via s:earth.freshdesk.com/support/tickets/31775 We horen het graag als u verdere vragen heeft. Vriendelijke groeten, Team Earth -------------- Cher Plaintes Merci beaucoup. Nous avons bien reçu votre mail. Notre équipe traitera votre demande rapidement et vous répondra dans quelques jours ouvrables. Si vous avez encore une question urgente, n'hésitez pas à nous appeler. Veillez à avoir à portée de main votre numéro d'EARN ou de ticket. Nous pourrons ainsi vous aider plus rapidement et de manière plus efficace. Si vous le souhaitez, vous pouvez également répondre à cet e-mail. Vous pouvez toujours connaa®tre le statut de votre question à l'adresse s:earth.freshdesk.com/support/tickets/31775 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Earth

Earth bvba

A l'encontre de: B. M.

08-01-2024

Bonjour,   Nous sommes conscients des problèmes rencontrés suite à l'installation des panneaux solaires chez vous. Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés. Cependant, selon les retours de nos équipes, nos points de vue divergent.   À la suite de notre entretien téléphonique du 26/09, durant lequel vous avez exprimé votre mécontentement et votre volonté de résoudre ce litige par le biais de votre assurance, un dossier a été ouvert à cet effet. Nous vous avons d'ailleurs transmis toutes les informations nécessaires à ce sujet. Nous avions espoir que cette démarche, impliquant des experts, permettrait de trouver une solution juste et adéquate.   Nous sommes un peu surpris par votre récente décision de ne plus vouloir recourir à l'assurance, alors que c'était votre demande initiale.   Pour progresser dans ce dossier, notre chef de chantier a été chargé de prendre contact avec vous afin de discuter des différentes manières dont nous pouvons avancer.   Nous restons à votre entière disposition.   L'équipe Earth On Thu, 28 Dec, 2023 at 11:54 PM , Plaintes

Earth bvba

A l'encontre de: B. M.

08-01-2024

Bonjour, '‹Nous venons d'avoir la confirmation de notre chef de chantier qu'un rendez-vous a été organisé sur place vendredi. Nous restons à votre entière disposition.   L'équipe Earth On Mon, 8 Jan at 1:40 PM , Klachten - Complains Earth

B. M.

A l'encontre de: Earth bvba

25-01-2024

Bonjour ,Nous attendons que les travaux soit fait afin de clôturer la plainte.Merci d’avance

Earth bvba

A l'encontre de: B. M.

25-01-2024

Beste Plaintes Bedankt. We hebben uw mailtje goed ontvangen. Ons team behandelt spoedig uw vraag en beantwoordt u binnen enkele werkdagen. Mocht u toch een dringende vraag hebben, aarzel dan zeker niet ons te bellen. Gelieve uw EARN- of ticketnummer zeker bij de hand te nemen. Zo kunnen we u sneller en gerichter verder helpen. Uw ticketnummer is 35293 Indien u dat wenst kan u ons ook antwoorden op deze mail. De status van uw vraag kan u steeds terugvinden via s:earth.freshdesk.com/support/tickets/35293 We horen het graag als u verdere vragen heeft. Vriendelijke groeten, Team Earth -------------- Cher Plaintes Merci beaucoup. Nous avons bien reçu votre mail. Notre équipe traitera votre demande rapidement et vous répondra dans quelques jours ouvrables. Si vous avez encore une question urgente, n'hésitez pas à nous appeler. Veillez à avoir à portée de main votre numéro d'EARN ou de ticket. Nous pourrons ainsi vous aider plus rapidement et de manière plus efficace. Si vous le souhaitez, vous pouvez également répondre à cet e-mail. Vous pouvez toujours connaa®tre le statut de votre question à l'adresse s:earth.freshdesk.com/support/tickets/35293 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Earth

Earth bvba

A l'encontre de: B. M.

06-02-2024

Madame, Notre chef de chantier nous informe qu'il s'est présenté ce samedi mais que vous n'étiez pas sur place.   Celui-ci va reprendre contact avec vous comme convenu afin de convenir un nouveau rendez-vous. Cordialement On Thu, 25 Jan at 7:47 PM , Plaintes

B. M.

A l'encontre de: Earth bvba

06-02-2024

Bonjour effectivement , J’ai envoyée un sms pour lui demander si il pouvait venir lundi car j’ai eu un imprévu médicale. Comme discuté au téléphone hier j’attend des nouvelles . Merci d’avance

Earth bvba

A l'encontre de: B. M.

06-02-2024

Beste Plaintes Bedankt. We hebben uw mailtje goed ontvangen. Ons team behandelt spoedig uw vraag en beantwoordt u binnen enkele werkdagen. Mocht u toch een dringende vraag hebben, aarzel dan zeker niet ons te bellen. Gelieve uw EARN- of ticketnummer zeker bij de hand te nemen. Zo kunnen we u sneller en gerichter verder helpen. Uw ticketnummer is 36577 Indien u dat wenst kan u ons ook antwoorden op deze mail. De status van uw vraag kan u steeds terugvinden via s:earth.freshdesk.com/support/tickets/36577 We horen het graag als u verdere vragen heeft. Vriendelijke groeten, Team Earth -------------- Cher Plaintes Merci beaucoup. Nous avons bien reçu votre mail. Notre équipe traitera votre demande rapidement et vous répondra dans quelques jours ouvrables. Si vous avez encore une question urgente, n'hésitez pas à nous appeler. Veillez à avoir à portée de main votre numéro d'EARN ou de ticket. Nous pourrons ainsi vous aider plus rapidement et de manière plus efficace. Si vous le souhaitez, vous pouvez également répondre à cet e-mail. Vous pouvez toujours connaa®tre le statut de votre question à l'adresse s:earth.freshdesk.com/support/tickets/36577 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Earth


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme