Retour

Dégâts a la valise plainte non recevables si sorti des arrivées

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Brussels Airlines

06-05-2024

Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter afin de porter à votre connaissance un incident survenu lors de mon récent vol de retour depuis Barcelone (vol SN 3704 du 28 avril).En effet, à mon arrivée à Zaventem, en récupérant ma valise je n’ai pas remarque dans l’immédiat qu’il y avait des dégâts, ce n’est que lorsque je me trouve dans le train que j'ai constaté avec regret qu’elle présentait des dommages importants, notamment un enfoncement et une cassure sur le côté. Ce préjudice est particulièrement regrettable, d'autant plus que ma valise était en parfait état au moment de l'enregistrement. Je vous prie donc de bien vouloir prendre en considération cette situation et d'entamer les démarches nécessaires.Je vous adresse en pièce jointe : 1- Photos attestant de l'état de la valise Je vous saurais gré de me tenir informé des suites réservées à cette réclamation dans les plus brefs délais.Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme