Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter afin de porter à votre connaissance un incident survenu lors de mon récent vol de retour depuis Barcelone (vol SN 3704 du 28 avril).En effet, à mon arrivée à Zaventem, en récupérant ma valise je n’ai pas remarque dans l’immédiat qu’il y avait des dégâts, ce n’est que lorsque je me trouve dans le train que j'ai constaté avec regret qu’elle présentait des dommages importants, notamment un enfoncement et une cassure sur le côté. Ce préjudice est particulièrement regrettable, d'autant plus que ma valise était en parfait état au moment de l'enregistrement. Je vous prie donc de bien vouloir prendre en considération cette situation et d'entamer les démarches nécessaires.Je vous adresse en pièce jointe : 1- Photos attestant de l'état de la valise Je vous saurais gré de me tenir informé des suites réservées à cette réclamation dans les plus brefs délais.Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.