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Dégâts au bâtiment lors d'une rénovation

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Reno-solutions

01-02-2023

Bonjour, J'ai accepté et payé un acompte en janvier 2022 pour un devis pour l'isolation des murs extérieurs de ma maison.Mais ces travaux ne se sont pas du tout réalisés comme je l'espérais: * le délais des travaux n'a pas été respecté, on nous a dit en avril, les travaux viennent de se faire en octobre 2022 avec des reports continuels ! une communication très tendue, des appels raccrochés au nez, * nous devions avoir un échafaudage, mais avec ce report des travaux sans arrêt, nous n'avons pas su avoir l'échafaudage prévu -->frais supplémentaires* De plus, votre échafaudage n'a pas été monté en entièreté --> aucun respect des normes de sécurité* les ouvriers ne parlaient pas français --> impossible de communiquer avec eux, quand on leur a demandé d'arrêter de mettre les fixations, ils ont continué à percer les trous dans les murs intérieurs.* trous dans les tuyaux de chauffage intérieur --> toute l'eau coule et 2 jours sans chauffage.* aucune coordination du responsable technique avec notre menuisier pour la pose des tablettes alu, refus de me donner la dimension exacte des tablettes, je dois calculer moi-même ! + refus de garantie s'ils ne posent pas eux mêmes ces tablettes --> obligé de leur commander ces tablettes et donc de les payer 2 fois. * lors de la pose des tablettes, les ouvriers abîment le nouveau châssis * ton menaçant, agressif, du chef du chantier qui veut faire réparer les dégâts par son équipe, il en hors de questions la confiance est rompue ! * nombreux appels téléphoniques et réclamations, quel temps perdu ! Un expert a été désigné, l'offre proposée par votre assurance est nettement inférieure au frais réels pour les réparations.Au vu de tous ces problèmes rencontrés, des dommages et intérêts non pris en compte, ne feriez-vous pas une remise exceptionnelle, comme demandée lors de notre mail du 20/01/2023 et communication téléphonique du 30/01/2023, restés sans réponse à ce jour? Dans ce cas, je règle la facture, on clôture le chantier et je ne fais pas appel. Dans l'attente de votre réponse pour laquelle je vous remercie. Bien à vousPipelart M J


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