Je me permets de vous écrire afin de vous soumettre le problème suivant.
Ce samedi 22 février, de l'eau a giclé de la chaudière, le local où est située la chaudière a été inondé, l'eau a coulé des plafonds et le long des murs des chambres situées à l'étage en dessous en causant des dégâts.
Je trouve inacceptable qu'un problème pareil puisse surgir après 4 passages (le dernier en date du 13/02/2025) d'un technicien de votre société.
En effet, en addition aux dégâts occasionnés à mon habitation, la chaudière est à présent irréparable alors qu'elle était fonctionnelle, bien que vieillissante (12 ans), avant le passage du technicien de votre société, par ailleurs il a été constaté qu'une pièce était endommagée.
Je voudrais aussi vous rappeler que à aucun moment il ne m'a été signalé un danger imminent de panne ou de fuite. Or si un problème avait été identifié, il aurait été de votre devoir de me le signaler avant de procéder aux divers entretiens, passages (06/12/2024; 13/01/2025; 13/02/2025; 20/02/2025).
Compte tenu de ce qui précède, les circonstances et les désagréments auxquels nous sommes confrontés (pas de chauffage ni d'eau chaude en hiver) je demande votre intervention dans la prise en charge des frais relatifs aux divers travaux qui seront nécessaires pour la réparation des dégâts.