Bonjour,voir nos échanges avec Mme SERGEANT VERA (CUO/OST) vera.sergeant@proximus.be en date du 8/11/23 et 20/11/23.Le technicien PROXIMUS (ou son sous-traitant, mais la responsabilité du sous-traitant incombe à mon fournisseur PROXIMUS, seule partie avec laquelle j'entretiens des relations contractuelles) a sectionné le câblage de notre système d'alarme lors de l'installation de la fibre optique. Avec pour conséquence un court-circuit majeur au niveau du central téléphonique. la société I.B.S. en charge de l'entretien n'a pas eu d'autre solution que le remplacement du boîtier de la centrale d'alarme et du boîtier de commande.- facture d’acompte 317,60 €- facture solde 808,12 € TOTAL : 1.125,72 €Mme Sergeant/Proximus n'a pas d'autre réponse que de transmettre à son sous-traitant, lequel a transmis à son assureur (La Baloise), sans aucun suivi à ce jour.Je ne veux aucun contact avec le sous-traitant ni avec ses assureurs.J'attends une indemnisation par mon fournisseur PROXIMUS, à l'origine du sinistre. Les recours internes et à l'assurance sont l'affaire de Proximus, pas la mienne.Dans l'attente d'une indemnisation par PROXIMUS.Bien à vous