Retour

Dégâts matériels installation wifi

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. A.

A l'encontre de: BASE

26-09-2025

Bonjour, suite à l'installation du wifi BASE à mon domicile par un technicien, des dégâts matériels ont été causés : - deux briques cassées sur la façade avant - une pierre en équilibre au dessus de la porte d'entrée (moyen ingénieux utilisé par le technicien pour faire tenir le câble internet) - trou dans le mur intérieur pour faire passer le câble vers l'extérieur - câble flottant tout le long de la façade (non fixé) Pourriez-vous prendre contact avec moi, au plus vite, afin de régler la situation ? Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme