Bonjour,Ce 9 décembre 2019, un installateur de chez Bayard Europe est venu installer un adoucisseur d'eau Suite à cette installation, plusieurs dégâts ont été constatés au niveau de notre installation d'eau. Une fuite d'eau dans la cave et des tuyaux bouchés. Après de nombreuses tentatives pour tenter de réparer son erreur, l'installateur a contacté son responsable technique. Celui-ci a eu mon compagnon en ligne et lui a affirmé qu'il n'y avait pas de plombier compétent pour réparer les dégâts. Le responsable nous a donc dit que nous devions en contacter un par nous-même. Ce que nous avons fait. Une facture de 145€ (que nous avons envoyé à Bayard le 19 décembre) nous est parvenue de notre plombier.Lorsque nous avons repris contact avec la société, celle-ci nous a demandé de contacter notre assurance. Ce que nous avons refusé de faire étant donné que les dégats ont été occasionnés par leur installateur. De plus, nous n'étions plus dans les délais pour faire une déclaration de sinistre. Nous avons relancé à plusieurs reprises l'entreprise par mail afin qu'il paye la facture du plombier. Ils ont toujours refusé. Nous leur avons signalé que tant qu'ils ne feront pas de geste, nous ne payerons pas le solde de l'adoucisseur d'eau à savoir 1000€. Depuis le 04/02/2020, nous n'avons plus reçu de réponses à nos mails.D'avance merci pour votre aide.Bien à vous,