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Dégâts trottoirs

Résolue Publique

Plainte

L. O.

A l'encontre de: Proximus

22-05-2024

Chére Madame, Chère Monsieur, Je me permets de vous écrire ce mail concernant mon abonnement Proximus car tout contact avec cette société est impossible, d’au, il y a aucune possibilité de résoudre les problèmes. Nombreuses dans mon cas. Je ne reviens pas sur les problèmes déjà résolus. Je pris mon abonnement en 12 janvier et la connexion internet a était faite le 02/05/2024 après beaucoup d’interventions de ma part en me présentant au boutique Proximus ou par chat...ils ne se sont pas présentés au rendez-vous, etc... Bref, le 04/04/2024 il ont fait de travaux afin d'installer le câble. Le trottoir a été casé afin d’installer le câble. A ce jour, le trottoir se trouve dans le même état depuis le 04/04/2024. Il s’abîme continuellement. Il a été rénové l’année passée. Bientôt je ne peux plus rentrer dans la maison. Il y a un danger permanent pour les piétons. J'essayerai de vous envoyer des photos. Je dois réparer ma façade et surtout ma toiture. Impossible d’installer un échafaudage. Il y a des infiltrations importantes à ma toiture. Il n'y a pas moyens de le contacter et avoir une réponse claire et précise et honnête. De la boutique on m’envoie sur le site Poximus, ou on peut que chaté, et du chat on m’envoie vers la boutique. A mon dernier contact je reçue le numéro du dossier 545646405. Malgré mes insistances je ne pas reçue une preuve par email. Les collaborateur Proximus ma rassurer qu'il ait envoyiez trois mails dans ce sens. Je ne le pas reçu, et j'étais en même temps en contact avec lui. Quelques minutes auparavant 14/05/2024 a 19h37, il m’a envoyé un email à mon adresse. Je ne fais pas confiance du tout a cette société. Je un abonnement en tant que handicapés, BIM. Je ne pas encore reçu de réponse par rapport à ma demande. Je suis lié à mon abonnement car je acheter un Smartphone chez eux avec Option Omnium et je dois le payer en plusieurs mois. Je voudrais avoir votre conseille, éventuellement votre aide par rapport à ce problème. Mais le plus important c’est de réparer le trottoir. Un vrais danger pour les piétons. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: L. O.

23-05-2024

Cher Monsieur,Je vous confirme que votre dossierCPTBE02020238-19 a t pris en charge.Vous serez recontact dans les plus brefs dlais.Cordialement,CarolineLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-22-20.52.19.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008629519]

Proximus

A l'encontre de: L. O.

28-05-2024

Cher Monsieur,Nous vous confirmons la clture de votre plainte CPTBE02020238-19.Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique.Cordialement,CarolineLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-22-20.52.19.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008748719]

Traitée par Testachats 18 juillet 2024

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