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dégat lors d'un passage de technicien

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Plainte

V. Q.

A l'encontre de: Asogem

16-01-2024

bonjour, en 2021 mes parents ont acheté un nouveau lave vaisselle Grundig.un an après, les ennuis ont commencé. plus d'une dizaine d'intervention ont été effectuées par RP-service.be, avec des pannes régulières, des mois sans appareils et devoir régulièrement vider et nettoyer une machine remplie de vaisselle sale ! Le lave vaisselle a plusieurs fois été repris pour réparation et ramené sans savoir nous dire quel réparation avait été faite. Le patron du magasin dans lequel nous avons acheté l'appareil s'en est mêlé, lui aussi trouvait que ces pannes régulières auraient nécessité le remplacement de l'appareil , bien plus tôt. Tout ca pour finalement et ENFIN procéder au remplacement de l'appareil. Lors d'une intervention , un technicien a griffé la porte du frigo. Pendant des mois, on nous a répondu que la porte était en commande mais que depuis le covid, les commandes de pièces sont compliquées et mettent du temps. Nous avons patienté.Maintenant, on nous annonce que la pièce n'est plus disponible. La porte est en taule laquée noir, même si le remplacement n'est pas possible, une réparation est possible. il faut la faire repeindre.Le lave vaisselle a finalement été remplacé par Beko. Mais là aussi , le livreur a abimé une marche dans l'entrée de la maison . Mais là, c'est semble t'il vers beko que je dois me tourner. Quelle situation compliquée, nous n'avons jamais vu ça. Je ne désespère pas, je ne lâcherais pas.J'ai l'impression qu'on compte sur mon découragement.A voir......


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