Plaintes les plus récentes

V. Q.
16-01-24

dégat lors d'un passage de technicien

bonjour, en 2021 mes parents ont acheté un nouveau lave vaisselle Grundig.un an après, les ennuis ont commencé. plus d'une dizaine d'intervention ont été effectuées par RP-service.be, avec des pannes régulières, des mois sans appareils et devoir régulièrement vider et nettoyer une machine remplie de vaisselle sale ! Le lave vaisselle a plusieurs fois été repris pour réparation et ramené sans savoir nous dire quel réparation avait été faite. Le patron du magasin dans lequel nous avons acheté l'appareil s'en est mêlé, lui aussi trouvait que ces pannes régulières auraient nécessité le remplacement de l'appareil , bien plus tôt. Tout ca pour finalement et ENFIN procéder au remplacement de l'appareil. Lors d'une intervention , un technicien a griffé la porte du frigo. Pendant des mois, on nous a répondu que la porte était en commande mais que depuis le covid, les commandes de pièces sont compliquées et mettent du temps. Nous avons patienté.Maintenant, on nous annonce que la pièce n'est plus disponible. La porte est en taule laquée noir, même si le remplacement n'est pas possible, une réparation est possible. il faut la faire repeindre.Le lave vaisselle a finalement été remplacé par Beko. Mais là aussi , le livreur a abimé une marche dans l'entrée de la maison . Mais là, c'est semble t'il vers beko que je dois me tourner. Quelle situation compliquée, nous n'avons jamais vu ça. Je ne désespère pas, je ne lâcherais pas.J'ai l'impression qu'on compte sur mon découragement.A voir......

Clôturée
A. C.
08-12-23

Pannes non résolues

Bonjour,En février 2021, j’ai fait l’acquisition d’une machine à laver de marque Beko dans un magasin Electrochoc et dont le service après vente et réparations est assuré par la société Assogem.Le 15.05.2023, je fais appel à cette société parce que la machine ne lave plus qu’à l’eau froide. Le rdv est fixé et je m’organise avec ma compagne pour qu’elle soit présente. Le jour J, je reçoit un appel du technicien ( un peu agacé que personne ne lui ouvre instantanément) pour me signaler sa présence. Étant au travail, je prévient ma compagne, elle finissait de changer notre fille de 2 ans à l’époque. A son arrivée, le technicien n’est plus là malgré que je l’ai prévenu. La société me réclame ensuite des frais de déplacements, je passe 40 minute au téléphone avec une dame à pour lui expliquer qu’on ne laisse pas un enfant de 2 ans sur une table à langer pour ouvrir la porte à un technicien trop pressé. Nous finissons par convenir d’un nouveau rendez-vous. Un technicien est donc revenu faire la réparation ultérieurement, la machine fonctionne à nouveau correctement. 1 mois plus tard, elle ne fournit à nouveau plus d’eau chaude, je rappelle Asogem qui me propose 2 dates qui ne me conviennent pas (je décide d’être présent pour éviter tout nouveau soucis d’empressement). On me promet de me recontacter mais cela ne se fait pas, j’arrive enfin à obtenir un nouveau rendez vous pour le 9 octobre 2023. J’explique à la dame que cette réparation n’est pas censé être payée puisque le travail du technicien précédent est apparement mal fait. On me dit que je dois quand même payer la réparation, ce que je fais. Suite à la venue du 2 eme technicien, le problème a été m résolu mais nous sommes aujourd’hui le 8 décembre et la machine ne fournit de nouveau plus d’eau chaude. Je comprend le fait de payer la réparation puisque la garantie n’était que de 2 ans, par contre, je ne comprend absolument pas comment il est possible que 2 réparations en 6 mois ne puissent pas régler un problème à long terme. Étant donné que je n’ai pas un budget réparation à allouer à cette société de manière régulière, j’aimerais que le problème soit pris au sérieux et qu’une personne compétente soit envoyée gratuitement à mon domicile pour régler correctement ce problème. Merci de votre compréhension

Clôturée
K. O.
06-10-23

Problème de réparation

Bonjour j’ai fait appel à asogem une première il y a 6 mois de cela car mon lave vaisselle ne fonctionnait plus. Tout s’est bien passer on m’a envoyer unTechnicien sur place qui a réparer ma machine. 3 mois après cela mon lave vaisselle est de nouveau tomber en panne j’ai recontacter asogem et depuis cela fait au moins la dixième que je rappelle et on me dit que tout leur collaborateur fixant des rdv sont occuper qu’il me rappeleront dans les 48h à venir pour fixer un rendez-vous. Me voilà 3 mois après toujours avec la même réponse que quelqu’un va ma rappeler mais personne ne rappel j’ai également fait des demandes par mail mais aucune suite je trouve cela honteux de faire tourner les gens en rond combien de fois encore va falloir que j’appelle pour qu’ils interviennent ?

Résolue
P. B.
29-08-23

Après 3 réparations payantes mon frigo ne fonctionne toujours pas

Après avoir renmplacé l interface tactile du frigo, le distributeur du bac à glaçon, et maintenant le compresseur, mon frigo ne fonctionne toujours pas et le congélateur dégèle tout seul.Sans compter la quantité d aliment qu il a fallu jeter… à savoir 4 frigos complets!

Clôturée
A. W.
07-12-21

Lave-vaisselle sous garantie en panne

Bonjour,J’ai introduis une demande d’intervention en garantie pour notre lave-vaisselle Beko encore sous garantie en panne il y a plus d'une semaine.Deux jours après (et non 4 heures comme promis) Asogem me demande une photo du numéro figurant à l'intérieure du lave-vaisselle, ce que je fais quasi instantanément. Depuis malgré des relances par email et par téléphone, je n'ai plus eu un seul contact avec leur service après vente.

Clôturée

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