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Lave-vaisselle sous garantie en panne

Closed Publique

Plainte

A. W.

A l'encontre de: Asogem

07-12-2021

Bonjour,J’ai introduis une demande d’intervention en garantie pour notre lave-vaisselle Beko encore sous garantie en panne il y a plus d'une semaine.Deux jours après (et non 4 heures comme promis) Asogem me demande une photo du numéro figurant à l'intérieure du lave-vaisselle, ce que je fais quasi instantanément. Depuis malgré des relances par email et par téléphone, je n'ai plus eu un seul contact avec leur service après vente.

Messages (1)

Asogem

A l'encontre de: A. W.

05-01-2022

Madame, Monsieur,Ce dossier a été traité hier le 4/1 et nous attendons un retour par mail du client concernant une proposition de date pour un rendez-vous: sans réaction à ce jour ..Nous allons appeler ce client à nouveau.Sincères salutationsLorent ANCETService Director BeneluxASOGEM nv/S.A.Schalienhoevedreef, 26B-2800 MECHELENBELGIUMTel:+32.(0)3/870.86.86Fax:+32.(0)3/870.86.65E-mail:la@asogem.euInternet::www.asogem.be -:www.asogem.nl


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