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Pannes non résolues

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Asogem

08-12-2023

Bonjour,En février 2021, j’ai fait l’acquisition d’une machine à laver de marque Beko dans un magasin Electrochoc et dont le service après vente et réparations est assuré par la société Assogem.Le 15.05.2023, je fais appel à cette société parce que la machine ne lave plus qu’à l’eau froide. Le rdv est fixé et je m’organise avec ma compagne pour qu’elle soit présente. Le jour J, je reçoit un appel du technicien ( un peu agacé que personne ne lui ouvre instantanément) pour me signaler sa présence. Étant au travail, je prévient ma compagne, elle finissait de changer notre fille de 2 ans à l’époque. A son arrivée, le technicien n’est plus là malgré que je l’ai prévenu. La société me réclame ensuite des frais de déplacements, je passe 40 minute au téléphone avec une dame à pour lui expliquer qu’on ne laisse pas un enfant de 2 ans sur une table à langer pour ouvrir la porte à un technicien trop pressé. Nous finissons par convenir d’un nouveau rendez-vous. Un technicien est donc revenu faire la réparation ultérieurement, la machine fonctionne à nouveau correctement. 1 mois plus tard, elle ne fournit à nouveau plus d’eau chaude, je rappelle Asogem qui me propose 2 dates qui ne me conviennent pas (je décide d’être présent pour éviter tout nouveau soucis d’empressement). On me promet de me recontacter mais cela ne se fait pas, j’arrive enfin à obtenir un nouveau rendez vous pour le 9 octobre 2023. J’explique à la dame que cette réparation n’est pas censé être payée puisque le travail du technicien précédent est apparement mal fait. On me dit que je dois quand même payer la réparation, ce que je fais. Suite à la venue du 2 eme technicien, le problème a été m résolu mais nous sommes aujourd’hui le 8 décembre et la machine ne fournit de nouveau plus d’eau chaude. Je comprend le fait de payer la réparation puisque la garantie n’était que de 2 ans, par contre, je ne comprend absolument pas comment il est possible que 2 réparations en 6 mois ne puissent pas régler un problème à long terme. Étant donné que je n’ai pas un budget réparation à allouer à cette société de manière régulière, j’aimerais que le problème soit pris au sérieux et qu’une personne compétente soit envoyée gratuitement à mon domicile pour régler correctement ce problème. Merci de votre compréhension

Messages (2)

A. C.

A l'encontre de: Asogem

16-12-2023

Je vous remercie d’avoir envoyé un technicien à mon domicile rapidement pour résoudre mon problème. Cependant, il est parti en me disant que la machine à laver ne s’allumait plus et que je serai contacté dans les plus bref délais pour qu’un autre technicien vienne remplacer la pièce défectueuse. Bien entendu, toujours aucun appel à ce jour et nous avons passé presque toute la semaine sans machine à laver. Je désespère d’un jour pouvoir utilisé correctement cette machine et déconseille à tout le monde d’avoir recours à vos services… Je suis à 2 doigts d’acheter une nouvelle machine à laver et ne plus jamais vouloir entendre parler de cette société. Ça fais plus d’un an que je n’ai pas pu utiliser normalement ma machine à laver, mais où est-on ????!!!

A. C.

A l'encontre de: Asogem

04-01-2024

27 jours et toujours pas de solution au problème, au contraire il empire !Ce jour, 2 techniciens sont venus à mon domicile pour remplacer la pièce défaillante, ils me disent que la machine ne s’allume pas, je leur explique que c’est l’état dans lequel la laissée leur collègue lors de sa precedente intervention m. Apres 1h la personne me dit qu’elle s’en va et que la machine ne fonctionne plus. Pas de solutions. Si je dois résumer, la machine à laver ne chauffait plus, après 2 passages de techniciens, elle ne s’allume même plus … Toujours aucune solution concrète proposée par Beko et lorsque j’appelle pour demander une solution on insinue presque que c’est ma faute si elle ne s’allume plus… Pas très honnête de la part d’un service après vente. Je ne laisserai pas la situation comme ca.


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