Bonjour, Suite à l'installation de panneaux photovoltaïques auprès de votre société au mois de février 2023, nous constatons le 8 novembre 2023 à 21h que de l'eau coule dans la chambre à coucher de notre fille de 5 ans. Je suis monté à l'aide d'une échelle sur le toit et ai constaté que plusieurs tuiles étaient cassées.Vous nous avez envoyé une personne le lendemain (09/11/23) pour remplacer les tuiles cassées par de nouvelles que nous avions encore en réserve. Cette personne nous confirme que l'infiltration est importante et nous assure qu'il relaye l'information pour intervention urgente.Vendredi 17 novembre, nous n'avons plus électricité dans les pièces d'eau (salle de bain, buanderie et cuisine). Vous envoyez quelqu'un le samedi matin pour stabiliser la situation. Cette personne nous confirme également que l'infiltration est toujours présente et qu'il relaye l'information pour intervention urgente.Nous sommes le 20 novembre au soir. Il n'y a toujours pas eu d'intervention et il pleut à nouveau dans la chambre à coucher de notre fille. Nous ne pouvons donc plus la faire dormir dans sa chambre. De plus, une grande partie de l'isolation du grenier est touchée par l'eau et celle ci coule également dans le grenier, certaines affaires sont également abimées par l'eau.Au vu du caractère urgent de notre situation, nous vous demandons de prendre des mesures immédiates afin de résoudre les problèmes.Merci