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dégats lors d'une réparation et abus de paiment

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: RENAULT

15-03-2024

Bonjour,j'ai apporté ma voiture au garage pour remplacement du pare-choc avant (payé par l'assurance) et ai demandé de jeter un coup d'oeil sur l'antenne de la radio et sur la clé électronique qui ne fonctionnait plus. A ma surprise, le garage a tenté de me faire payer 229€ pour avoir regardé à la radio et à la clé, sans m'avoir prévenu de quoi que ce soit et m'a remis un devis de réparation de 2000€. J'ai refusé de payer les 229€ puisque rien n'avait été ni affiché ni annoncé (et je vous passe la manière dont j'ai été traitée). DE PLUS , en reprenant mon véhicule, je constate que plus rien ne fonctionne au niveau audio. Quand j'ai porté mon véhicule, seule la radio ne fonctionnait pas mais je savais écouter de la musique via clé USB et via bluetooth. A présent, tout est mort!!! même la barre indiquant le volume du son a disparue. S'ajoute à cela que l' écran de mon tableau de bord a été complètement modifié à mon insu. Quant aux réparations en carrosserie, j'ai constaté à mon retour, que de la buée s'est emmagasinée dans les parties inférieures des deux phares avant, suite sans doute au remplacement du pare-choc avant... Est-ce normal? j'irai montrer mon véhicule à un autre garage demain pour avoir un avis.Il y a, visiblement , un abus financier dans ce garage

Messages (1)

RENAULT

A l'encontre de: M. C.

15-03-2024

Nederlandse versie onderaanMadame, Monsieur,Ce message confirme la bonne réception du courriel que vous venez d’adresser au Service Relation Clientèle de Renault Belgique Luxembourg. Le contenu sera analysé et transmis au service concerné.Renault mettra tout en œuvre pour répondre dans les plus brefs délais. Le temps de réponse varie en fonction de la complexité de votre requête.Cordialement,-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte Mevrouw, heer,Deze boodschap bevestigt de goede ontvangst van de email die u gestuurd hebt naar de Klantendienst van Renault België Luxemburg. De inhoud zal geanalyseerd en doorgestuurd worden naar de betrokken dienst.Renault zal alles in het werk stellen om zo snel mogelijk te antwoorden. De antwoordtijd varieert in functie van de complexiteit van uw verzoek.Met vriendelijke groeten,RENAULT BELGIQUE LUXEMBOURGRENAULT BELGIE LUXEMBURGDirection Client – Directie KlantService Relation Clientèle - KlantendienstAvenue Wolfgang Amadeus Mozartlaan 20 - 1620 DrogenbosTel 02/370.64.61www.renault.be - www.myrenault.be - www.dacia.be-- Disclaimer ------------------------------------ Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.*** This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.


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