Brève description de Je me permets de vous écrire car je suis scandalisé par le litige que j’ai eu depuis mai avec le magasin Electro Depot de Awans et autoroute 61.
Nous sommes allés en mai commander un frigo et une cuisinière vitro céramique , nous avons payé une livraison à l’intérieur, première livraison frigo ok mais au déballage de la cuisinière une catastrophe une cuisinière complément cabossée et dans un état inimaginable , je passe un coup de fil pour le signaler et une nouvelle livraison est prévue.
Mon épouse est seule à la maison ce jour-là, les livreurs viennent mettent leur diable devant la porte et le premier va récupérer la cuisinière défectueuse( complétement défoncée , photo en annexe) dans la cuisine celui-ci et ne trouve pas mieux que de tirer la cuisinière cabossée sur toute la longueur de la cuisine et griffe la pierre bleue ( pierre qui est d’origine), je téléphone directement en rentrant chez electro depot , le service après-vente (Loic), transmet l’information à sa hiérarchie et également à autoroute61.
Je contacte de suite mon assurance et cela passe par mon service juridique qui me demande de faire immédiatement un devis des dégâts, pour ce type de matériaux il s’agit d’un tailleur de pierre, celui me fait le devis et estime les dégâts (ponçage de la pierre bleue) à 700euros, je transmets cela à ma protection juridique ainsi que toutes les photos des griffes et surtout je ne déballe pas la cuisinière pour ne pas que l’on puisse dire que c’est dû au déballage.
Dès le début le magasin de Awans et autoroute 61 se lavent les mains de tout et reviennent vers ma protection juridique en stipulant que les griffes étaient là certainement anciennes ce que je trouve d’autant plus scandaleux de leur part de traiter leurs clients de menteur mais je m’adresse de nouveau au tailleur de pierre qui fera un mail pour mon service juridique stipulant bien que les griffes dates bien de quelques jours .
Nous avons fourni toutes les preuves et nous avons même garder notre cuisinière emballée presque un mois entier, vous conviendrez que ce n’est pas normal d’être dans cette situation, nous sommes le 14 août et nous n’avons plus de nouvelles d’aucuns d’entre eux.
Mon service juridique m’a offert une quittance de 500 euros car ils étaient également désabusés et n’ont jamais vu cela, évidement ce montant ne couvre pas les dommages qui s’élèvent à 700euros
Je ne veux pas que cela ce produise pour d’autres clients et je vous envoie donc mon témoignage, il va déçoit que nous ne mettrons plus un pied dans ce magasin, si effectivement autoroute 61 est responsable du préjudice, personnellement j’ai signé avec Electro dépôt, il facile de vendre et puis de laisser les gens dans des situations comme celle-là, j’ai tenté avec la recommandation de mon assurance juridique de demander un geste commercial à Electro Dépôt mais en vain.