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Dégradation du parquet du salon lors de la livraison des meubles.

Résolue Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

20-04-2023

Bonjour,Lors de la livraison de nos meubles, les livreurs ont abimé le parquet du salon. Les livreurs et moi même avons pris des photos des dégâts. J'ai appelé directement le magasin pour les prévenir du problème.Un dossier a été ouvert sur une plate-forme qui n'existe plus à l'heure actuelle.Un autre dossier a été ouvert par mail (plus de 30 mails échangés, j'ai l'historique de tout cela, vous aussi évidemment).J'ai aussi appelé des dizaines de fois le SAV (qui m'assure à chaque fois que mon dossier est en cours)Je me suis rendu au moins 2 fois au magasins pour faire avancer les choses.Bilan 1 an après la dégradation du parquet lors de la livraison :*A chaque coup de téléphone, on me dit que mon dossier va être transféré au responsable (que je ne peux pas avoir au téléphone)*A chaque mail que j'envoie, on me certifie que mon dossier est en cours.Il est évident que Juntoo n'assume pas sa responsabilité dans la dégradation du parquet de mon salon. Je n'ai jamais eu la moindre discussion constructive.Merci de prendre les mesures nécessaires dans les plus brefs délais pour clôturer notre litige.Cordialement,

Messages (3)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: F. P.

09-05-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 9 mai 2023, 15:39 UTC+2Bonjour,Nous nous excusons sincèrement auprès du client pour le désagrément qu'il a subi suite à l'endommagement de son parquet. Nous sommes désolés de constater que le transporteur concerné n'a pas contacté le client à ce sujet.Nous avons envoyé un message séparé au client pour lui demander les preuves nécessaires afin que nous puissions continuer à travailler sur ce dossier et lui proposer une solution dans les plus brefs délais.Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 20 avr. 2023, 22:43 UTC+2 ~~RPGbelgiumChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[850QY2-RK38M]

F. P.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

07-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: F. P.

27-06-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 27 juin 2023, 11:43 UTC+2Bonjour,Nous nous excusons sincèrement auprès du client pour le désagrément subi et pour notre réponse tardive à son dossier.Le client a été informé que nous ne pouvons pas intervenir dans les dommages causés par un tiers, en l'occurrence le transporteur concerné.Le client a déjà reçu les coordonnées du transporteur afin d'ouvrir son dossier par le biais de son assurance auprès du transporteur.Nous ne pouvons pas intervenir dans cette affaire.Veuillez comprendre notre position,Cordialement,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 7 juin 2023, 20:53 UTC+2 ~~RPGbelgiumChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[42JRLL-7MGZJ]


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