Bonjour,J’ai acheté un nouveau gsm avec abonnement le 14/06/23 à 17h30.Le gsm est resté dans sa boîte jusqu’à la maison. Le jour même à 19h lors du déballage, je me rend compte que il y a des dégradations sur le téléphone. J’appelle le numéro gratuit directement afin de rapporter le soucis. On me dit de me rendre au magasin ou j’ai effectuée l’achat et on me l’échangera.Arrivée sur place à l’ouverture, les procédures ne permettent pas de changer un téléphone comme ça et il faut l’envoyer en réparation alors que le gsm a été acheté la veille et j’ai fait constaté le problème directement.On me dit que c’est la seule solution et que cela prendrais jusqu’à deux semaines.A vois également si le gsm sera : réparé, remplacé ou si ils estimeront qu’ils ne prendrons pas en charge ces dégâts et qu’il reviendra tel quel.Je trouve ça honteux.Je paie 500 € un gsm et je n’ai pas la jouissance d’en profiter.On ne me propose pas de remboursement et on ne me permet pas le délais de rétraction de 14 jours.Leur seule solution c’est d’envoyer le gsm en réparation ou de repartir avec tel quel ! Leurs procédures ne sont vraiment pas commerciales et fait fuir les clients.Je me retrouve donc sans gsm après l’avoir payé qui est en réparations et qui reviendra sans certitude de réparation.Honteux !