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Déjà signalé à plusieurs reprises qu'il n'y a pas de reseau mais rien ne change.soit je dois retirer

Résolue Publique

Plainte

B. C.

A l'encontre de: Proximus

05-09-2023

Bonjour, j'ai signalé le problème de réseau à plusieurs reprises chez proximus.on me dit de retirer la carte sim et de remettre le téléphone en route. La dernière fois il y a 10 jours on m'a demandé de changer la carte sim. J'ai une nouvelle carte sim et un nouveau téléphone et c'est toujours pareil. Mon téléphone ne sonne même pas je n'ai oasis de signal. RAS LE BOL DE PROXIMUS

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: B. C.

06-09-2023

Bonjour,Une réponse a été apportée à la cliente ce jour.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-05-13.14.22.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: B. C.

06-09-2023

Bonjour,Une réponse a été apportée à la cliente ce jour.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-05-13.14.22.000000 ======


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