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Délai d'activation carte esim et portage de no de proximus.

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Mobile Vikings

29-08-2024

Bonjour. J'ai fait une demande de portage de mon no de mobile "Pay and Go" de Proximus vers un abonnement mobile viking via une e-sim le 10 aout. Et depuis, malgré de nombreux contacts, on me mentionne toujours un problème technique sans me préciser de délai de résolution. Nous somme le 29 aout quand j'écris cette plainte. Mon no est toujours en "pay and go". J'ai du opter pour un abonnement supplémentaire pour les appels sortants car je dois passer des coup de fil reguliers et pay and go est hors de prix dans mon cas. Je suis furieux, mais je n'appelle plus, ça ne sert à rien. On est vraiment pris en otage en Belgique. Le service est vraiment un cran au dessus en France.

Messages (1)

A. D.

A l'encontre de: Mobile Vikings

02-09-2024

Bonjour. Je compte bien demander un dédommagement. J'ai du plusieurs fois réalimenter mon compte "pay and go", puis j'ai pris un abonnement supplémentaire avec appel illimité chez un concurrent pour pouvoir continuer à passer des appels tout en recevant sur mon no actuel. J'ai du acheter un second smartphone pour utiliser ce nouveau no tout en continuant à recevoir les appels et sms de double authentification sur le no que j'ai demandé de migrer.


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