J'ai acheté, il y a quelques années (deux ou trois ans), une montre Calvin Klein pour mon épouse au magasin Inno de Charleroi. Le 27 août 2021, je me suis rendu dans ce magasin pour procéder au changement de la pile de cette montre. La responsable du rayon m'a répondu qu'elle ne pouvait le faire elle-même, qu'il fallait renvoyer la montre chez Calvin Klein et que cela prendrait cinq à six semaines ! Un délai pareil pour le remplacement d'une pile de montre, qui doit prendre tout au plus quelques minutes, est-il réellement imaginable? Il semble bien que oui puisque nous sommes le 21 septembre et que je n'ai toujours pas de nouvelles. Vu le prix payé pour acheter cette montre, et vu les circonstances, j'ai les pires craintes aussi concernant le prix que l'on va me réclamer pour ce remplacement de la pile... La moindre des choses est peut-être de prévenir le client lorsqu'il achète une montre de cette marque Calvin Klein. J'estime que cela est un manque flagrant de sérieux dans le chef d'une société comme Inno qui est d'un standing haut de gamme... Il est indiqué sur le bon que vous ne pouvez être tenus pour responsables des délais de réparation dépendant des fournisseurs. A vous alors de travailler avec des fournisseurs fiables et dignes de votre enseigne ! Merci de votre attention.