Bonjour, J'ai installé une cuisine équipé fournie par la société Couleur Cuisine en novembre 2018. Les électroménagers sont garantis 5 ans. Le lave-vaisselle (SMEG) placé au moment de l'installation de la cuisine est déjà tombé en panne à plusieurs reprises. Nous en sommes à la 4ème panne. L'appareil étant sous garantie, je dois passer par mon cuisiniste pour demander une intervention. Celui-ci est réactif mais Smeg tarde à chaque fois à réagir et je suis une nouvelle fois sans lave-vaisselle. Lors de la 1ère intervention, ils sont intervenus 3 fois avant de venir avec la bonne pièce. J'ai contacté mon cuisiniste jeudi 10 août pour faire part d'une nouvelle panne. Dans la journée, je recevais un mail de smeg (11h42) avec un numéro de ticket (505229). depuis, plus rien. J'ai ré interpellé par mail mais n'ai obtenu aucun retour. je me retrouve une nouvelle fois plusieurs semaines sans lave-vaisselle. La dernière fois, la panne a eu lieu en décembre 2021 et l'intervention en 2022. J'avais donc passé les fêtes de fin d'année sans lave-vaisselle. Je travaille à temps plein, j'ai 2 enfants. J'estime que lorsqu'on achète un produit neuf qui en plus n'est pas un premier prix, celui-ci doit être de qualité de même que le SAV. Cette panne est la 4ème panne et la 6ème intervention de Smeg pour ce lave-vaisselle. Une franchise m'est demandée pour chaque panne (40€). J'ai demandé qu'il me soit fourni un LV de remplacement en attendant la réparation. Cela m'a été refusé. Le SAV Smeg se moque totalement de mes plaintes et je n'ai rien qui puisse les inciter à travailler correctement. Je ne peux qu'attendre leur bon vouloir. Une semaine après avoir signalé la panne de mon appareil, je n'ai toujours pas été recontactée afin qu'une date d'intervention soit fixée! Le service client de mon cuisiniste m'avait pourtant dit que le SAV Smeg disposait de 48h pour réagir et qu'un lave-vaisselle était un électroménager de catégorie 1 en termes d'importance dans la gestion ménagère quotidienne. Je souhaite l'aide de test-achat afin d'obtenir une réponse et réaction plus rapide de smeg (intervention) et ne pas avoir à payer une nouvelle fois la franchise. Pouvez-vous m'aider? Muriel Burlet0474646155