Retour

Délai d intervention hors du délai raisonnable

Résolue Publique

Plainte

P. H.

A l'encontre de: Bulex

27-05-2024

Bonjour,Depuis le 29/04 nous sommes en panne de chauffage.Nous avons un contrat omnium plus service 8.La carte électronique de la chaudière est à remplacer nous attendons maintenant depuis 1 mois Le remplacement de celle-ci. Le 21/05 apres un appel téléphonique on ´nous informe que la pièce n est toujours pas arrivée.Bien à vous

Messages (1)

Bulex

A l'encontre de: P. H.

27-05-2024

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex. Wij hebben je mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met je vraag.Wij vinden het belangrijk om je mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor je een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor je begrip.Met vriendelijke groeten,Het Bulex Service TeamCher client,Merci de prendre contact avec Bulex. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Service Bulex


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme