Bonjour, J'ai passé commande le 25 mars pour l'achat d'un smartphone (15 pro max) avec une promotion sur leur site internet pour des raisons de commodité, afin de ne pas me rendre en magasin. La livraison était annoncée sous 48 heures, mais le délai n'a pas été respecté. Bien que j'aie pris patience, j'ai pris contact avec plusieurs collaborateurs, chacun me donnant une version différente de la situation. Étant dans l'urgence, j'ai exprimé ma préoccupation quant à l'attente de mon téléphone, mais cela n'a rien changé. Le vendredi 5 avril, je reçois un mail m'informant que ma commande est annulée, ce qui n'était évidemment pas ce que je demandais. Je suis contrarié car je souhaitais bénéficier du smartphone. On m'a indiqué que je serais remboursé, et je n'ai d'autre choix que d'accepter, puisqu'ils ne semblent pas pouvoir résoudre la situation. Cependant, je n'ai pas de nouvelles concernant mon remboursement. Il y a 759€ en jeu qui semblent avoir disparu dans la nature. J'ai besoin du remboursement immédiatement. Une collaboratrice m'a parlé d'un délai de 4 semaines. Ce que je refuse...