Madame Renaers, Monsieur Lommelen,Sur ma commande #301737 du 04/11/23, vous n'avez jusqu'ici pas été en mesure de l'honorer.Après une attente de 11 semaines, vous m'avez proposé un autre appareil que vous n'avez pas été en mesure de me livrer non plus, puisque vous m'en proposez un troisième mais 68€ plus cher, sans pouvoir confirmer comme toujours, un délai de livraison.Je vous ai signifié par mail que je n'acceptais pas cette troisième proposition étant donné la majoration du prix et le report sans cesse du délai de livraison.Au vu du délai déraisonnable, le contrat de vente peut être considéré comme nul et non avenu.Si cette vente n'a pas pu aboutir, je n'en suis aucunement responsable.Sur mes nombreux mails, ma plainte via l'association de défense des consommateurs Test Achat, via également l'organisation européenne de règlement de litiges et mon courrier recommandé que vous avez réceptionné le 02/02/2024, je vous demandais d'annuler ma commande et de me restituer le montant que j'ai versé lors de ma commande.Je précisais également que je n'acceptais pas un remboursement sous la forme d'un voucher.Jusqu'ici, vous n'avez encore donné aucune suite.Pour moi, votre réelle intention de m'escroquer du montant que j'ai versé, ne fait plus aucun doute.A ce stade, j'ose encore croire que vous ferez preuve d'honnêteté et de bon sens pour clôturer ce litige à l'amiable.Soyez certains que je ferai ce qu'il faut pour récupérer mon argent.Recevez, Madame Renaers, Monsieur Lommelen, mes salutations distinguées.