Retour

Délai de livraison déraisonnable

Résolue Publique

Plainte

F. G.

A l'encontre de: UPS

23-03-2024

Bonjour,Le 29 novembre 2023, j'ai commandé un article venant d'Écosse, assez volumineux livré en deux grands cartons.Suite au dédouanement et à la nécessité de fournir un certificat prouvant que le métal ne vient pas de Russie, le colis a été livré le 28 décembre. Suite à la négligence du livreur UPS qui n'a pas pris la peine d'aller jusqu'à ma porte d'entrée et qui a déposé le colis devant mon garage à vue de la rue, celui-ci a été volé avant mon retour.Après réclamation auprès d'UPS et achèvement de l'enquête, le fournisseur m'a à nouveau expédié le colis le 8 février. J'ai de nouveau fourni le certificat à UPS et le 16 février, j'ai reçu la notification me disant que UPS a bien reçu les informations nécessaires. UPS a donc relâché mon colis. Après avoir envoyé deux mails à UPS restés sans réponse leur demandant des nouvelles de mon colis, j'ai téléphoné à UPS qui a envoyé un mail interne au service concerné et j'ai eu une réponse le 11 mars qui me disait que mon colis avait été relâché et qu'il arriverait dans quelques jours. Nous sommes le 23 mars et je n'ai toujours pas reçu mon colis.Cela fait presque 4 mois que j'ai commandé et payé mon colis et que je ne l'ai toujours pas. Est-il possible de faire bouger les choses ?D'avance merci.

Messages (2)

UPS

A l'encontre de: F. G.

25-03-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Nous avons transmis une demande au service import belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leur part.Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------09:26] Plainte - Délai de livraison déraisonnable - (CPTBE01991103-81)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02hIGEo:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.

UPS

A l'encontre de: F. G.

29-03-2024

Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Nous vous informons que cet envoi a été livré le 28/03/2024 à 12h10 chez Mr Fabien Guillaume.Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si des informations supplémentaires sont demandées, veuillez nous en informer.Sincères salutations,Neila NeffatiUnited Parcel Service Belgium NV/SAStatutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156,1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut.1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20--------------------ankoop@ups.com]Sent: 25/03/2024 14:35 - [EXTERNAL] Plainte - Délai de livraison déraisonnable - (CPTBE01991103-81) [ ref:!00DF005wsA.!500KV02hIGEo:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés.Nous avons transmis une demande au service import belge et nous revenons vers vous dès réponse reçue de leur part.Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour tout désagrément que cela a pu causer.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 23/03/2024 09:26To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Délai de livraison déraisonnable - (CPTBE01991103-81)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!500KV02hIGEo:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme