J'ai commandé un smartphone le 08/07 chez Electro Depot qui devait être livré au magasin sous 4 jours, le 03/08 après de multiple appels chez eux je n'ai toujours pas ma commande et demande son annulation.Aujourd'hui 06/08 cette commande est toujours marquée en cours de livraison sur leur site, je n'ai reçu aucune confirmation d'annulation comme il était prévu.L'argent est donc bloqué, ma compagne se retrouve sans téléphone depuis plus d'un mois et je commence à douter de recevoir mon argent un jour.Je souhaite un remboursement complet + 20€ pour les frais d'appels et le désagrément.Chronologie:08/07J'appelle le numéro général du support qui est surtaxé à 30cents/minute, pour demander comment payer une commande internet en éco-chèques, il s'agit d'un smartphone.On me dit qu'ils ne savent pas et qu'il faut voir avec le magasin directement.J'appelle le magasin d'Awans pour demander comment faire pour payer ma commande en éco-chèques puisque le site ne le permettait pas.La première fois le vendeur n'a soit disant pas compris et m'a raccroché au nez, les deux fois suivantes personne n'a répondu au téléphone...Je me suis donc déplacé jusque Awans (20km de chez moi), pour trouver les employés en train de discuter autour d'une seule et même caisse... Moi qui croyais qu'ils étaient débordés.Une vendeuse m'a confirmé que je devais payer la commande via internet et qu'à la réception de celle-ci, je pourrais payer en éco-chèques pour récupérer le montant.J'ai demandé que ceci soit écrit sur papier, ce à quoi on m'a répondu assez de façon impolie.09/07Je passe la commande par internet.22/07J'envoie un mail à Electro Dépôt via l'adresse contact-fr@contact.electrodepot.be pour leur demander où est ma commande, puisqu'elle aurait du être livrée au maximum le 15/07 (si on compte en jours ouvrable).Je demande un statut sur la commande et je leur communique également mon ressenti.L'agent me répondra qu'il va se renseigner pour savoir pourquoi la commande n'est toujours pas arrivée, à ce jour (03/08), je n'ai toujours pas eu de nouvelle de sa part.28/07Je rappelle le numéro général du support, demande à nouveau un statut de ma commande.Ce à quoi l'agent me répond qu'elle va arriver dans quelques jours mais qu'il n'a pas plus d'information que moi.Sachant que la commande est marquée en cours de livraison depuis le 9, je suis sceptique.03/08J'appelle le magasin de Awans pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement en espèces.La vendeuse m'indique qu'elle ne peut pas me faire de remboursement en espèce puisque c'est une commande passée par internet et que je dois appeler le 0492/25.95.37 pour voir avec eux.Je tente d'appeler ce numéro mais il n'est plus attribué.J'appelle donc le numéro général du support, excédé par les pratiques d'Electro Dépôt pour réitérer ma demande.remboursement de ma commande.J'explique à l'agent que cela fait un mois que j'attends ma commande, que j'en ai besoin pour ma compagne car elle n'a plus de téléphone et que je souhaite un remboursement immédiat et en espèce au magasin d'Awans car je n'ai aucune confiance dans leurs délais.Elle m'explique que cela n'est pas possible puisque le numéro général est celui de la France et d'autres justifications administratives.Ce à quoi je lui demande de me passer son responsable car j'imagine bien qu'elle n'a pas le pouvoir de décider cela seule mais que son responsable pourrait éventuellement trouver une solution, ou passer un appel à leur collègues de Belgique.Malgré cela, elle n'a jamais voulu me transférer à son responsable ou proposé un arrangement, les délais et l'argent gaspillé sur leur numéro surtaxé n'est apparemment pas un argument.Je demande donc les modalités de ce remboursement et exige une notification par mail immédiatement pour confirmer l'annulation de ma commande, l'agent me confirmera qu'un mail allait être envoyé, sans plus de détails.Elle me signale également que je peuxDeux heures plus tard, n'ayant toujours aucune trace du mail de confirmation je rappelle le support qui m'indique que vu que c'est une commande belge ils ne peuvent pas l'annuler directement mais qu'ils ont fait la demande.Que l'annulation sera traitée dans les 72h et que suite à cela il faut en général un délai de 6 jours pour que le remboursement arrive.En parallèle je conteste également le paiement via Beobank qui m'a fourni la carte de crédit.