Retour

Délai de livraison, installation et cash back

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

26-07-2023

La commande susmentionnée concerne un nouveau lave-linge pour ma locataire. Je lui avais suggéré de prendre le modèle concerné déclaré disponible sur le site internet de Vande Borre. La commande date du 19.06.23 mais la livraison n'a eu lieu que le 08.07.23 faute de disponibilité du modèle. Ma locataire signale que l'installation laisse à désirer et l'horaire n'a pas été respecté. Enfin un cashback de 150 euros sur les modèles Bosch a été demandé mais refusé car hors délai de l'offre cask back (30 juin 23). En effet la demande pour le cash back a été faite à la livraison (tardive). Mais la commande était elle bien dans les délais prescrits. Le refus (sans possibilité d'appel) me parait très discutable. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme